![]() |
|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#7 | ||||
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Des questions.... beaucoup de question!
Bonjour !
Citation:
Mais en général si je me fis aux statistique le nombre de post par mois augmente chaque mois, ainsi que le nombre de visiteures. Citation:
Citation:
Apocalypse Earth est un monde technologique qui ressemble à Starwars mais sans Jedi et avec des magiciens, Sorcerer. Enfin j'applique les règles de Starwars et de DnD pour cette campagne. Ça existe depuis seulement 1 an et ce fut un grand succès. Citation:
Comme tu as pu remarquer dans chaque monde sur le forum il y a des rooms qui s'appellent Roleplay. Ça permet aux joueurs d'interpréter leurs personnages entre deux sessions. On s'est rendu compte que parfois des interractions entre un seul PC et un NPC dans une session peuvent être très longues pour les autres joueurs qui ne participent pas. Donc une bonne partie de ce genre interraction est fait ici sur le forum pour permettre aux personnages d'être exploité au maximum sans passé de longues conversation pendant une session qui tourne autour d'un PC et un NPC qui discutent en privé. Donc par exemple je suis un joueur qui fait partie d'un groupe de 6 personnes et j'aimerais courtisé une npc bien je vais le faire sur le forum pour pas prendre 2 heures de la session autour de la table. Évidament quand quelqu'un connait pas l'histoire de la campagne et essaye de suivre dans Roleplay, ça peu devenir très confu puisque la majorité de l'histoire se déroule autour de la table. Malgré que parfois certaine personne font des résumés mais c'est vraiment pas la majorité du temps. Dernière modification par MoonZar ; 2005-06-05 à 11h27. |
||||
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|