![]() |
|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 | ||
Héro local
![]() Date d'inscription: avril 2010
|
Re : Re: Le contrat de joueur
Citation:
Citation:
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Aventurier
![]() Date d'inscription: février 2009
|
Re : Le contrat de joueur
Je crois que dans les règles il y a beaucoup de SV (savoir vivre) les autres sont plus spécifique au jeu mais de toute ses règles il y en a une que je ne suis pas capable de suivre
![]() 6. Ton personnage sur le bout des doigts tu connaitras Tout mes personnages je ne les ai jamais connu tout sur le bout des doigts mais ma feuille est la pour ça. Je me contente de les jouer et de me référer à ma feuille si le besoin de vérifier une informations me tarabuste.
"La connaissance parle, la sagesse écoute" Paroles du jeu "Ninja reflex" "Pourquoi craindre quelque chose que je ne connais pas et que une fois que cela m'arriveras, ça ne me concerneras plus?" Réflexion sur la mort "Amos Daragon" "POUR LE CLAN!" Cri de Guerre de "Abrel BattleAxe" |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Duc
![]() Date d'inscription: mars 2010
|
Re : Le contrat de joueur
Citation:
La feuille de perso est là pour cela... toutefois il est normal de demander de connaître suffisanment son perso pour savoir ses capacités, pouvoirs et abilités! Il y a rien qui ne me frustre plus que d'avoir moi ou les autres joueurs à expliquer son perso à un abrutis ou un paresseux. * Excluant les débutants... avec j'ai une patience d'or ou presque ![]() Donc une bonne connaisssance et voir la feuille de perso ou le PH pour les détails. Le savoir vivre et le gros bon sens sont tellement évidents et font partis intégrantes de toutes ces règles... encore là certaines personnes n'ont aucune éducation, civisme et leur bon sens est à sens unique lorsqu'existant!! Éli, ![]()
We shall bring Shadows upon the Light. Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps. Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos. Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante. Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix. Telle est ma Damnation. ![]() Dernière modification par eliana ; 2013-06-14 à 14h55. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|