![]() |
|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Aventurier
![]() Date d'inscription: septembre 2012
|
Re : Noms de Personnages
He boy, je ne m'en souviens de pas beaucoup. Je me souviens de ce qu'ils faisaient mais pas de leurs noms... et je n'ai pas de fille minotaure dans le lot
![]() D&D - Le Fou, assassin humain (premier personnage à vie, j'avais 13 ans...) Star Wars - Flidior Fripp, apprenti jedi humain Pathfinder - Irwin Augen aus Feuer, chevalier humain (présentement en jeu) Advanced Fighting Fantasy - Landon, aventurier humain (présentement en jeu) True20 modern - Julie Lafrance, journaliste humaine Call of Cthulhu - Paul Brun, professeur d'université humain (humain j'espère...) Sahatar - Adami Yaz, voleur du désert humain (présentement en jeu) Des humains finalement. Je ferai edit s'il m'en vient d'autres...
![]() |
#2 |
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: juillet 2012
|
Re : Noms de Personnages
Paul Brun et Julie Lafrance, ça fait drôle de lire ça!!! J'trouve que c'est rafraichissant! Moi, j'aime Paul Brun...Quand on le dit vite, ça sonne comme "Moi, j'aime Pas le Brun" éhéhéhéh
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|