![]() |
|
Discussion générale Discussion sur divers sujets |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: juillet 2012
|
Re : Fermeture au grand public. Le forum devient un forum privé
Moi, qu'il y aie, ou non, une section de Warhammer et de jeux de société, je n'ai rien contre mais ce n'est pas vital!
Je suis ici surtout pour discuter de ma passion avec des passionnés! De partager des idées et de faire des "brainstorm" sur les personnages, les quêtes, etc. J'aimerais vraiment que le Forum reste vivant pour les usagers, même si ce n'Est qu'une version allégée!
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Aventurier
![]() Date d'inscription: octobre 2010
|
Re : Fermeture au grand public. Le forum devient un forum privé
En ce qui me concerne, il est vrai que je suis aussi un joueur de Malifaux, j'aime peindre des minis, je m'intéresse aux jeux de table... Mais le fait est que je redoute un forum ouvert à tout pour les mêmes raisons que Max: on risque de devenir un groupe de Games Workshop, pour ainsi dire.
Les jdr c'est , à mon sens, la priorité absolue. |
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|