![]() |
|
|||||||
| Discussion générale Discussion sur divers sujets |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
#1 |
|
Comte
![]() Date d'inscription: juillet 2010
|
Re : Migration
Shadow pourrait uploader un forum tout frais (à la limite, même faire une copie de JdR Québec et éliminer tout ce qui n'est pas dans les forums généraux) et donner les pleins pouvoirs à un administrateur X. La personne n'aurait accès qu'à la gestion du forum et Shadow pourrait quand même vérifier s'il n'y a pas d'abus, comme sur les addons, hosting d'image, etc.
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Duc
![]() Date d'inscription: mars 2010
|
Il existe aussi les google+ circle.. J'ai pas utilisé mais j'ai entendu que des bons mots...
Par chance, j'ai un petit cercle de contacts sur skype qui me sorte des périodes sombres et ennuyantes Il arrive que l'on joue en ligne aussi... rien de bien compliqué mais c'est toujours agréable! Éli,
We shall bring Shadows upon the Light. Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps. Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos. Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante. Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix. Telle est ma Damnation. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Héro local
![]() Date d'inscription: avril 2010
|
Eli, tu es surement déjà sur google+ car je t'ai ajouté à mon cercle rpg...
|
|
|
|
#4 | |
|
Duc
![]() Date d'inscription: mars 2010
|
Citation:
J'y suis... ! I have an Evil Twin!!!!! Éli, Not the Evil One! ( Mouhahahahaaa! )
We shall bring Shadows upon the Light. Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps. Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos. Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante. Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix. Telle est ma Damnation. |
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Dieu majeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
|
Re: Re : Migration
Ça c'est quand tu es sur Skype cocotte je t'y vois jamais Hehehe... Mais bon je suis encore sur ra liste de skype alors je suis très contente.
Sylune Silverhand CAT'S PROPERTIES: + If I like it, it's mine. + If I saw it first, it's mine. + If it's in my paw, it's mine. + If I had it a little while ago, it's mine. + If I can take it away from you, it's mine. + If there's more than one, ALL of them are mine. + If you have something and you put it down, it AUTOMATICLY becomes mine. + If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way. + If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS! |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|