![]() |
|
|||||||
| Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
| Affichage des résultats du sondage: Quel est votre setting de D&D préféré ? | |||
| Forgotten Realms |
|
4 | 30,77% |
| Greyhawk |
|
3 | 23,08% |
| DragonLance |
|
2 | 15,38% |
| Dark Sun |
|
2 | 15,38% |
| al-Qadim |
|
1 | 7,69% |
| Ravenloft |
|
4 | 30,77% |
| Planescape |
|
3 | 23,08% |
| Eberron |
|
1 | 7,69% |
| Rokugan (Oriental adventure 3.0/Legend of the five Rings D20) |
|
1 | 7,69% |
| Golarion (Pathfinder) |
|
2 | 15,38% |
| Sondage à choix multiple Votants: 13. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
#1 |
|
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: juillet 2012
|
Re : Quel est votre setting de D&D préféré
Eberron m'a pas attiré non plus! Ma blonde a acheté quelques livres car elle aime découvrir et lire tout dans donjon.
Il y a des choses intéressantes dans Eberron quand même! Les MAisons et les Dragon Marks. Rien pour redéfinir le style mais quand même! Sauf que le Lightning Rail, les Bateau Volants et les Warforged causent des blessures au jeu...
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Comte
![]() Date d'inscription: août 2011
|
Citation:
Je pense au contraire que les bateaux volants et autres technologies apportent un petit quelque chose qui le distingue des autres mondes classiques de D&D.
Sheldon: Amy, from time to time, we men need to break free from the shackles of civility and get in touch with our primal animalistic selves. Amy: By rolling dice and playing make-believe with little figurines? Sheldon: Yeah, like a bunch of savages. *** Hippolyte Kurtzmann : Je te botte la péninsule qui te sert de cul jusqu’à te faire sortir la mer rouge par les narines. *** Damon: Stupid idiot borderline braindead moron! |
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Empereur Sith
|
Citation:
Et dans deux ans, je retripperai sur toutes les combos Race-classes! Je change d'idée toujours
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
|
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Comte
![]() Date d'inscription: août 2011
|
Citation:
Sheldon: Amy, from time to time, we men need to break free from the shackles of civility and get in touch with our primal animalistic selves. Amy: By rolling dice and playing make-believe with little figurines? Sheldon: Yeah, like a bunch of savages. *** Hippolyte Kurtzmann : Je te botte la péninsule qui te sert de cul jusqu’à te faire sortir la mer rouge par les narines. *** Damon: Stupid idiot borderline braindead moron! |
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Empereur Sith
|
C'est ce que je me dis!!! Je change d'idée souvent...Mais, j'quand même un peu fou!
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|