![]() |
|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: juillet 2012
|
Re : L'Horloge de la Mort
Ouin, b'en j'me dis que je pourrais créer un "Cercle de Magiciens" et pour faire partie du dit "Cercle", ils se font remettre une horloge par le Grand Animateur du Cercle ( Pas Charles Lafortune... ) et ils doivent l'enchanter afin qu'elle tue des gens! Peu importe la manière!!! De plus, chaque mage doit la protéger d'une manière peu conventionnelle! Chaque horloge peut être détruite si on sait comment... ( D'un coup qu'on doive l'arrêter pous X raisons... )
À la limite, la manière de la détruire pourrait être écrite derrière l'horloge, dans une enigme ou une "liste d'épicerie" d'objets complexes et inusités! Un rituel à faire! N'importe quoi pour motiver les joueurs à se creuser la tête et à s'organiser!
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|