Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Discussion sur les jeux de rôles

Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 2013-01-22, 09h17   #1
Zorglub
Guest
 
Messages: n/a
Re : Joueur Désagréable, comment les gérer?

Le meilleur moyen de gérer les joueurs désagréables est de les laisser aller librement. Quand suffisamment de joueurs et le maître vont être tanné, ils vont disparaître. Ça peut prendre du temps, mais c'est plus efficace que d'essayer de les convaincre ou de les convertir. Si tu essaie de les convertir ou de te battre contre eux, ils sont désagréable uniquement avec toi. Si tu les laisse aller, ils vont être désagréable avec tous le monde comme il n'y a pas de méchant "dictateur" sur qui focusser.
  Réponse avec citation
Vieux 2013-01-22, 10h42   #2
SPelletier
Empereur Sith
 
Avatar de SPelletier
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
Re : Joueur Désagréable, comment les gérer?

Citation:
Envoyé par Max Messling Voir le message
Le meilleur moyen de gérer les joueurs désagréables est de les laisser aller librement. Quand suffisamment de joueurs et le maître vont être tanné, ils vont disparaître. Ça peut prendre du temps, mais c'est plus efficace que d'essayer de les convaincre ou de les convertir. Si tu essaie de les convertir ou de te battre contre eux, ils sont désagréable uniquement avec toi. Si tu les laisse aller, ils vont être désagréable avec tous le monde comme il n'y a pas de méchant "dictateur" sur qui focusser.
C'est sûr que la manière passive est la plus douce mais peut-être la plus longue et la plus pénible...
Mais i'a tellement d'éléments à prendre en compte. Est-ce un bon ami? Une connaissance? Un nowhere que t'as ramassé sur le bord de la 20?

Ça dépend de ton caractère aussi! Es-tu prompt? Violent? Crédible? Blagueur? SOumis?

Et bien sûr, du caractère de la personne désagréable! Et malheureusement, les joueurs désagréables ont rarement des caractères agréables!!!
__________________
Sébastien, Beloeil, Qc.
33 ans et Neutre Bon.


Je DM:
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit

Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman

Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms

Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )

Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
SPelletier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 2013-01-22, 11h03   #3
Veuverouge
Comte
 
Avatar de Veuverouge
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Contrecoeur, Qc
Messages: 322
Re : Joueur Désagréable, comment les gérer?

Citation:
Envoyé par Max Messling Voir le message
Le meilleur moyen de gérer les joueurs désagréables est de les laisser aller librement. Quand suffisamment de joueurs et le maître vont être tanné, ils vont disparaître. Ça peut prendre du temps, mais c'est plus efficace que d'essayer de les convaincre ou de les convertir. Si tu essaie de les convertir ou de te battre contre eux, ils sont désagréable uniquement avec toi. Si tu les laisse aller, ils vont être désagréable avec tous le monde comme il n'y a pas de méchant "dictateur" sur qui focusser.
-Cela doit être la chose la plus brillante que j'aille lu aujourd'hui.

merci, cela a donné un petit choc électrique au hamster dans la tête!

B
Veuverouge est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 22h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer