![]() |
|
Règles et références Livres, Références, Règles et autres |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 | |
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: juillet 2012
|
Re : Quel règle(s) pourtant assez commune de 3.5 vous ne mettez pas en application?
Citation:
De toutes façons, pour réparer celà, dans mes quêtes, je donne presque pas de pièces de monnaie. J'assaie de donner un bracelet de 100 PO ou une pierre précieuse de 1000 PO, etc. sur les créatures, les joueurs trouveront que quelques pièces. De plus, à peu près toutes les parties, les joueurs décident d'acheter une charette et des chevaux pour y déposer tout le stock! On m'a toujours dit qu'un villageois, dans une vie, ne verrait peut-être jamais une pièce d'or! Donc, des pièces d'or, j'en mets moins, mais plus de bijoux et d'oeuvre d'art! Mais, finalement, etc-ce que l'ecombrement est encombrant dans une partie? ![]()
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|