![]() |
|
Règles et références Livres, Références, Règles et autres |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#11 | |
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Greenfield Park
Messages: 1 400
|
Re : Êtes-vous pour ou contre les TPKs (Total Party/Player Kill)?
Citation:
Si les joueurs n'ont pas le choix de se battre, je mets des ennemis plus faibles pour qu'il n'y ait aucune chance qu'ils meurent. Mais dans les situations où les joueurs ont le choix et qu'ils provoque le combat, je mets des adversaires avec un niveau de difficulté égale ou à panne inférieur au leur. Dans la dernière game que j'ai DMée, les joueurs sont tous mort, car ils avaient attaqué des éclaireurs qui n'avaient pas vu les joueurs. Les joueurs avaient compté sur l'effet de surprise, mais cela n'a pas été suffisant. Personnellement, je n'aime pas les DMs trop gentil. Par contre, je m'attends qu'ils soient intelligent. Exemple de non intelligence, ENLEVER LES CR**S DE FUMBLES ou au moins faite les très très rare. Il n’y a aucune stratégie qui peut les contrer et dans les games où j'ai joué je suis toujours mort à cause des fumbles des autres.
__________________
Game definition by Rules of Play: Game Design Fundamentals "A game is a system in which players engage in an artificial conflict, defined by rules, that results in a quantifiable outcome." HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*. Hominidé stupide qui se croit intelligent. |
|
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|