![]() |
|
Présentation et Bienvenue Nouveau usager, ce forum est un passage presque obligatoire. venez vous y présentez pour être plus apprécier. Membre du forum venez saluez les nouveaux afin de bien le sintégrer. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Homme libre
![]() Date d'inscription: août 2011
|
Re : Vous êtes qui?
Vos prénoms :: Marie ,Caroline, Nancy (c'est sur mon batistère)
Vos surnom :: Nanky pour m'agacer je déteste cela Nan cy par les français nancyte par mon ami français. Hydromel et ériole quand j'étais animatrice dans des camps de jour. Vos pseudos usuels ::Kira, soyara,angélique, maëly, et j'en passe Votre âge :: 25 ans Votre sexe :: (M , F , autre) f Vos études :: technique en soins infirmier terminé reste à passer l'examen Vos emploies :: gardienne, vérificatrice pour la compagnie sesco, animatrice camp de jour,prépausée bénéficiaire Localisation géographique ::québec,(charlebourg) Endroits déjà habités ::laval,saint-wenceslas,trois-rivière,québec(sainte foy) Situation familiale :: (enfant, marié, etc) conjoint de fait depuis juillet ![]() Vos intérêts : cinéma,lecture,poésie,théatre,musique, Vos activités ::cuisine,gn,d&d,poésie,lecture,cinéma Votre sens de l'humour ::j'aime rire Vous êtes plus musique, film, livre ?livre et musique et je n'ai rien contre un bon film Divers et autres infos de votre choix :: j'ai deux chats,un poisson et 2 bambou chat numéro un qui s'appelle mimoza,mimo pour les intimes chat numéro deux qui s'appelle Nina poisson qui s'appelle sushi bambous qui ne s'appelle pas spécialité culinaire c'est l'osso bucco et le risotto je déteste les épinard bouilli mon resto préféré c'est le calao je passerais des heures dans une animalerie je passerais des semaines dans un dollorama je passerais des mois à l'imaginaire et au fanamanga Dernière modification par soraya ; 2011-08-31 à 20h17. |
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|