![]() |
|
|||||||
| Discussion générale Discussion sur divers sujets |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
#1 | ||||||||
|
Administrateur
Administrateur
|
Re : Maître de jeu, Bénévole ou Employé
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Je vais vous faire part d'une expérience que j'ai eu. Dans les années 1990 j'avais un groupe de joueur régulier d'une dizaine d'ami entre qui nous partagions plusieurs parties. Un de ceux-ci invitent moi et un ami a venir donner un coup de main lors d'une convention. On discute avec lui, il nous dit que ca ne paye pas, que nous allons être bénévole, mais que si nous le voulons nous pourrons allez jouer en après-midi et même participez au clou de la journée soit une séance avec Ed greenwood lui même. Les organisateurs prenait tout les profits de la convention pour payer sa présence. Nous avons accepter. Nous n'avons pas eu a débourser le prix d'entrée, en matinée nous avons surveiller les corridors ( ca se passait dans une école a Longueil ) et dirigez les gens vers les salles ou le grand tournoi de la convention se déroulait. En après-midi nous étions libre alors nous avons profitez de la convention, vus des démonstrations de gens qui se battait avec des épées en mousse, regardez les kiosques de ventes et finalement vus monsieur Greenwood avec beaucoup de ravissement. A ma connaissance aucun DM n'a été payée, aucun membre du personnel n'a été payé. Je me suis fait dire après qu'entre le prix de louer l'école, le prix de faire venir monsieur Greenwood il y avait eut un maigre profit qui a été remis a un des organismes qui commanditait l'évènement et qui s'occupait de trouver des activités au jeunes a Longueil.
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
||||||||
|
|
|
|
|
#2 |
|
Empereur
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Re : Maître de jeu, Bénévole ou Employé
Je suis tout a fait d'accord avec Fitzz, tu étais bénévole. Ce genre de convention ne peut avoir lieu sans une armé de bénévole prête à aider. Même dans les congrès scientifiques subventionner à l'os par des compagnies pharmaceutiques, la majorité des organisateurs (je dirais mêmes tous) sont des bénévoles.
La seule chose que je déplore c'est que tu ais eu a payé l'entrée. Comme bénévole, je suis prêt à payer mon lunch mais pas l'entrée.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|