![]() |
|
Suggestions, questions, commentaires Ici vous faites vos suggestions et commentaires sur le forum et le site web. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#6 | |||
Administrateur
Administrateur
|
Re : Nouveau nom ?
Citation:
Citation:
Citation:
A l'époque ou nous étions trois administrateurs (Moonzar, Shadowhal et moi) nous avons souvent eu ce débat. Les mondes établies et leurs informations pour un publique cible et restreints versus les autres membres qui ne participait pas au campagne. Nous avons souvent parler de générer du contenue originale pour ces membres. (Les fils RSS de WOTC était dans cet optique). Sauf que par manque de temps et d'interet nous n'avons jamais trouvé un créneau et du contenu qui pourrait plaire a tout le monde. Voilà pourquoi je disais plutôt que mon idée pour le moment était de consolider ce qui nous faisions le mieux ( les mondes ) et que nous pourrions par la suite bâtir la-dessus et se trouver une stratégie pour s'étendre ailleurs si c'est ce que nous voulons.
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
|||
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|