![]() |
|
|||||||
| Présentation et Bienvenue Nouveau usager, ce forum est un passage presque obligatoire. venez vous y présentez pour être plus apprécier. Membre du forum venez saluez les nouveaux afin de bien le sintégrer. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
#1 |
|
Dieu mineur
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Re: Et si vous étiez...?
Et si vous étiez...
Une créature fantastique ? Treant Un objet mythique ? Un livre infini Un personnage légendaire ou de fantasy ? Merlin Un pouvoir ? Mind control Un lieu ? Atlantide Une époque ? Celtique Une ville ( existante ou imaginaire ) ? Asgard Une mythologie ? Nordique Un Dieu/une déesse ? Odin Une légende ? populaire Un conte populaire ? Un élément ? Kryptonium Un symbole ? Chaos Un astre ? Lune Un minéral ? Granite Un végétal ? Black lotus Un animal ? Aigle Un archétype de héros ? Ranger ou Druid Une race ? Nain Un alignement ? Neutre Une arme ? Staff Un texte/livre/auteur ? Sword of Truth/Law of Nine ( Terry Goodkind ) Une chanson/artiste/groupe ? NightWish Un film ? Lord of the ring Une parole/citation : Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux...
Le Vénérable du sommet " Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin... " Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule... * Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde * A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra... |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
Administrateur
|
Re : Et si vous étiez...?
Une créature fantastique ?
Un pit de Sarlach, tu reste penaud et tu attend qu'on vienne te nourrir avec des rebelles ou des chasseurs de prime! Un objet mythique ? Je ne voudrais pas être Excalibur passer une partie de ma vie planter dans une roche! The precious, ca c'est cool. Corrompre du monde c'est un beau travail je trouve! Un personnage légendaire ou de fantasy ? Jesus Christ, et au lieu de laisser le soin a quatre de mes apotres de romancer ma biographie avec des affaires qui n'ont pas eu lieu j'écrirais ma propre biographie et je calmerais le ponpon a tout les princes de l'église qui ce sont batît une belle cabane sur les ruines de mon message de paix et d'amour. Un pouvoir ? Calm emotion, at will Un lieu ? Le plan de Luxyan (dieu du plaisr dans Belam) Une époque ? Victorienne Une ville ( existante ou imaginaire ) ? Coruscant Une mythologie ? Celtique Un Dieu/une déesse ? Dieu Une légende ? La légende vivante du Rock'N'Roll!, Yeah!!!! Un conte populaire ? Robinson Crusoe Un élément ? Le feu Un symbole ? Une simple barre verticale, http://www.symbols.com/encyclopedia/10/101.html Un astre ? Alcor, une des première étoiles qu'on m'a appris a reconaitre parce que c'était un personnage de Goldorak Un minéral ? Probablement une sorte de sulfures, j'aime les gens sulfureux! Un végétal ? Si j'étais un végétal je serais vraiment pas heureux! Un animal ? Un Koala ou un Chat (le tout existant ou imaginaire) Un archétype de héros ? ( chevalier, sorcier etc ) Sorcier Une race ? ( Nain, elfe etc ) Elfe Un alignement ? (mauvais, bon etc ) Neutre bon Une arme ? Un two-handed sword, quand je me bat j'aime faire un impact Un texte, Le refus global /livre, Les aventures de Sivis Pacem et Parabellum, de Louis Gauthier /auteur ? Arthur Conan Doyle Une chanson/ In My Life, Beatles artiste/ John Lennon groupe ? Rush, Beatles, Harmonium Un film ? Un seul? Rear Window, Alfred Hitchcock Un Acteur? James Stewart, http://www.imdb.com/name/nm0000071/ Un réalisateur? Alfred Hitchcock Un jeux de rôles? Call of Chtulu, je suis un peu fou. Un dé? Un d12, un gros dé qui ne sert pas souvent.
FITZZ Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos Question, suggestions, commentaires --------------------------------------------------------- Fitzz, réveil! Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O) |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Dieu majeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
|
Re: Et si vous étiez...?
Une créature fantastique ? Un dragon de cuivre Hihihi Ils ont on gros sens de l'humour comme moi et je fais la collection de bibelot de dragon.
Un objet mythique ? Le Saint Graal, Pour donner la vie éternelle mais avec un léger curse dessus, ceux qui sont pas digne meurt. Hehehe Biensur je choisis ceux qui le sont. Un personnage légendaire ou de fantasy ? Sylune Silverhand, la sorcière fantômatique de Shadowdale, elle a tellement un sens de l'humour très particulier. Un pouvoir ? Tasha's Uncontrollable Hideous Laughter, No save at will Hihihi Les gens sont trop sérieux, égoiste et égoccentrique ils ont besoin de se détendre et rire. Un lieu ? Avalon Une époque ? Renaissance Une ville ( existante ou imaginaire ) ? Pelisso, ville qui fut créer en premier lieu dans Quadras et ou les peuples se sont divisés pour faire grandir le monde. Une mythologie ? Grec Un Dieu/une déesse ? Aphrodite Une légende ? La légende d'Avalon Un conte populaire ? Le Petit Prince pour son appel à l'imaginaire ce que nous utilisons comme roliste. Un élément ? Le feu Un symbole ? La passion même si y'en a pas de symbôle mais bon. Un astre ? Une étoile filante Un minéral ? Le Jade car ça protège Un végétal ? Moi dans ma vie de tous les jours. Un animal ? Un chat siamois...je les adore Un archétype de héros ? Magicienne Chrnomancienne, pour pouvoir réparé mes erreurs Une race ? ( Nain, elfe etc ) Elfe Un alignement ? (mauvais, bon etc ) Chaostic Good Une arme ? Un Staff Un texte,livre, auteur ? Un journal intime pour que les pensées de la personne et texte y ssoit déposé pour appaisé son âme. Une chanson/artiste/groupe ? NightWish du temps de Tarja Turunen Un film ? Delta de Venus Un Acteur? Audie England, elle est très talentueuse et méconnu et maudit qu'elle est sensuelle. Un jeux de rôles? D&D 3.5 Un dé? D100, pour faire ben des dommages Hihihi
Sylune Silverhand CAT'S PROPERTIES: + If I like it, it's mine. + If I saw it first, it's mine. + If it's in my paw, it's mine. + If I had it a little while ago, it's mine. + If I can take it away from you, it's mine. + If there's more than one, ALL of them are mine. + If you have something and you put it down, it AUTOMATICLY becomes mine. + If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way. + If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS! |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Re : Et si vous étiez...?
Une créature fantastique ? Loup-garou
Un objet mythique ? Staff Of magius Un personnage légendaire ou de fantasy ? Leeroy Jerkins ( cote humour lol ) Anakin skywalker Un pouvoir ? USE THE FORCE Un lieu ? Camelot Une époque ? Medievale renaissance Une ville ( existante ou imaginaire ) ? Atlantide Une mythologie ? Romaine Un Dieu/une déesse ? Chronos Une légende ? Hercule Un conte populaire ? le roi arthur ( j'ai un blanc de memoire pour me souvenir d'un autre conte lol ) Un élément ? Le vent Un symbole ? Une eclipe Un astre ? Supernova Un minéral ? Quartz Un végétal ? (dans le sens de plantes ou legume? ) Rose du Deset ou comme legume un chili ( je serais hot lol ) Un animal ? Harfand des neiges comme oiseau et un leopard comme animal (le tout existant ou imaginaire) Un archétype de héros ? ( chevalier, sorcier etc ) Sorcier ou ranger Une race ? ( Nain, elfe etc ) Elf ou Titan ( oups vue clash of the titan hier ca peux p-e influence lol ) Un alignement ? (mauvais, bon etc ) Neutre Une arme ? La peur The Fear le darksdie muahaha lol Un texte /livre J'ai adore lire les harry potter /auteur ? Il a 2 auteur que j'adore Sir Arthur Conan Doyle et J.R.R. Tolkien Une chanson/artiste/groupe ? The verve Bitter Sweet symphonie ( ca joue dans le film cruel intention ) [ame]http://il.youtube.com/watch?v=qBCDvRS16_s[/ame] ou Miracle de Cascada [ame]http://www.youtube.com/watch?v=Vc-6zeKoYJE[/ame] Un artiste plastique/une œuvre ? Mona lisa Un film ? La matrix Une parole/citation ? Rien ne se perd, rien ne se creer Tous ce transforme ( pense c'est de Renee descartes) ou La connaisance c'est la puisasnce de raisltin Majeure
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|