![]() |
|
Présentation et Bienvenue Nouveau usager, ce forum est un passage presque obligatoire. venez vous y présentez pour être plus apprécier. Membre du forum venez saluez les nouveaux afin de bien le sintégrer. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#7 |
Duc
![]() Date d'inscription: mars 2010
|
Re : Et si vous étiez...?
Pourtant pas compliqué ou long....
Et si vous étiez... Une créature fantastique ? Pégase Noir Un objet mythique ? StormBringer, Toujours voulu dévorer des âmes Un personnage légendaire ou de fantasy ? WitchBlade Un pouvoir ? Invisibility ou Offuscate Un lieu ? Arakis Une époque ? Victorienne Une ville ( existante ou imaginaire ) ? Rome à l'époque des romains Une mythologie ? Melnibonee Un Dieu/une déesse ? Loth Une légende ? Urbaine ![]() Un conte populaire ? Boff Un élément ? Élianium Un symbole ? Chaos Un astre ? Lune Rouge Un minéral ? Ambre Un végétal ? Rose Bleue Un animal ? Displacer Beast Un archétype de héros ? Sorcière Une race ? Elf Noir Un alignement ? Chaotic Good/Neutre Une arme ? LongBow or LongSword Un texte/livre/auteur ? Dune Une chanson/artiste/groupe ? NightWish Un film ? Underworld Une parole/citation : Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps. Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos. Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante. Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix. Un effort d'imagination... ce qui devrait être un pré requis pour les RPGs permet de se faire connaître de façon amusante... Éli,
We shall bring Shadows upon the Light. Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps. Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos. Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante. Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix. Telle est ma Damnation. ![]() Dernière modification par eliana ; 2010-09-11 à 10h18. |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|