![]() |
|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Nouvelle organisation du forum
Enfin, je peux déjà rassurer ben du monde, l'outil de migration de la version bêta 2 (quand même TRÈS bêta) fonctionnait très bien! Le gros problème est au niveau des styles (apparence, couleur, fond, etc) qui ne sont pas compatible. Mais moi et Aristiana on a des bonnes idées à proposer. Je sens que ça va être vendeur!
![]()
Leroy Jethro Gibbs: They're holding Petty Officer Dobbs' body for you at the Dover morgue. Donald 'Ducky' Mallard: I don't get it, I thought he died in combat. Leroy Jethro Gibbs: I need you to take a look, Ducky. Donald 'Ducky' Mallard: What do you expect me to find? Leroy Jethro Gibbs: Nothing. I just need to buy more time. Donald 'Ducky' Mallard: Oh, Jethro, I can spend forever finding nothing. "Once you go cat, you never go back!" - Iuk Rhoma |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: août 2007
|
La dessus je doute pas de tes idees
![]() ![]()
![]() |
#3 |
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Je viens de realiser de quoi , on incarne des personnage qui font face a divers dangers et qui s'adapte a tout situation et pourtant c.est nous qui les incarnont et c'est nous qui leur donnont vie. On peux affronter des geants ou des dragons ou faire des actions suicidaire, mais un simple changement dans le forum provoque des remoues. c'Est juste un analogie donc c'est une analyse que j'ai eu en regardant le forum comme un flahs et je voulait la partager. A+ et ailleur du fun
![]()
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|