![]() |
![]() |
#11 |
Dieu
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Re : Enigmes
Il dévore toutes choses,
Oiseaux, bêtes, arbres, fleurs. Réduit les dures pierres en poudre, Met à mort les rois, détruit les villes, Et aplatit les plus hautes montagnes. Le temps Dès que l'on me nomme je n'existe plus. Silence Tout paraît renversé chez moi Le laquais précède le maître Le manant passe avant le roi Le simple clerc avant le prêtre Le printemps vient après l'été Noël avant la Trinité C'en est assez pour me connaître L'ordre de l'alphabet Je viens sans qu'on y pense Je meurs en ma naissance Et celui qui me suis Ne vient jamais sans bruit. Un pet? Quand on tombe sur moi, on n'est pas tout a fait soi-même Quand on me fait, c'est qu'on boude Je suis toujours au commencement, au début. Tête (Tomber sur la tête, faire la tête, être en tête de quelque chose) Qu'est-ce que nous ne pouvons voir, Mais qui est toujours devant nous? L'avenir Qu'on m'enlève une lettre, Qu'on m'en enlève deux, trois ou quatre Je suis toujours le même. Qui suis-je? Alphabet
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|