![]() |
|
Présentation et Bienvenue Nouveau usager, ce forum est un passage presque obligatoire. venez vous y présentez pour être plus apprécier. Membre du forum venez saluez les nouveaux afin de bien le sintégrer. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#11 |
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
Re : Vous êtes qui?
Vos prénoms :: Sébastien
Vos surnom :: Seb, Bastien, plus rarement Bastiencil. Ha! Oui! Dieu aussi. ![]() Vos pseudos usuels ::BastienCil Votre âge ::29 Votre sexe :: M Vos études ::Technique d'intégration multimédia. Vos emploies ::Travail sur mon portfolio de level design Localisation géographique ::Montréal Endroits déjà habités :: Saint-Jérôme Situation familiale :: en couple Vos intérêts :: Jeux de role, lecture, level design, game design, bonzaï, escrime, scénarisation, multimédia, jeux vidéo, musée, cinéma. Vos activités ::Jeu de rôle, level design, jogging, multimédia. Votre sens de l'humour :: Je ne sais pas, souvent bizarre, mais là je suis trop stressé. Vous êtes plus musique, film, livre ? :: Film et livre. Préfère les livres, mais pas assez de temps. Divers et autres infos de votre choix :: Peut-être le décédant du roi Marsile. Le méchant dans la Chanson de Roland, le premier récit de langue français.
Game definition by Rules of Play: Game Design Fundamentals "A game is a system in which players engage in an artificial conflict, defined by rules, that results in a quantifiable outcome." HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*. Hominidé stupide qui se croit intelligent. |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|