![]() |
|
D&D - 4ième édition Dernière nouvelle et discussion sur la 4ième édition de D&D prévue pour mai 2008 |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 | |||||
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
Re : 4th Edition - Cleric à 8 de sagesse
Désolé, je fais de la dyslexie et j’ai connu ça de me faire mal comprendre quand j’écrivais. J’ai travaillé fort pour améliorer mon écriture, comme toi sur le bord.
Citation:
Ton interprétation du mot et la définition officiel de la 4E ne sont pas les même. Ici, nous ne regardons pas la signification d’un mot, mais la règle qui ci rapporte. Donc, les deux règles, de deux jeux différant, ne sont pas pareilles, alors DnD4 n’a sûrement pas copier ce concept à WOW. Même que, je crois qu’il serait difficile de mettre cette règle dans un jeu vidéo. Par contre, j’ai réfléchie à ce problème : Si j’étais le game designer de l’adaptation de la 4E pour un jeu vidéo, comment pourrais-je traduire cette règle? Je crois que la seule façon de faire est que le joueur doit appuyer sur un bouton pour que son avatar utilise son pouvoir avant la fin de l’attaque. Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Comme je l’ai déjà dit, c’est vrai que DnD4 est moins réaliste, mais il y a des manques de réalisme dans la 3e aussi. Et pour ton histoire d’informaticien, on a le même problème avec DnD3, il n’y a pas de classe pour faire un simple fermier ou un simple script, enfin pas dans le Player. Le réalisme d’un jeu de rôle ne garantie pas le plaisir, même que c’est le contraire, mais un minimum de réalisme est obligatoire. Je ne comprends pas pourquoi tu t’acharne autant à dire que tu vois des similitudes entre le system de DnD4 et WOW et que tu n’aime pas ça. Tu as déjà écris que tu aimerais un system plus comme WOW. C'est sûr que ce n'est pas du d100.
Game definition by Rules of Play: Game Design Fundamentals "A game is a system in which players engage in an artificial conflict, defined by rules, that results in a quantifiable outcome." HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*. Hominidé stupide qui se croit intelligent. Dernière modification par BastienCil ; 2008-08-01 à 09h53. |
|||||
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | ||
Empereur Sith
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Re : 4th Edition - Cleric à 8 de sagesse
Citation:
Je sais que il n'a pas de raid dans la 4 ieeme edition, mais pour bien comprendre les mechanismes des jeux online, il faut raider pour avoir une comprension du jeux au maximun, car si on raid pas on comprend que le minimum du jeux. Citation:
Pour sur comme on dit tant que on a pas plonguer on peux pas savoir si l'eau est chaude ou froide ![]()
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|