![]() |
|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Dieu mineur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
Re : Top 5 (ou 3 ou 10 ou 15 ) des quêtes dans lequelle vous avez jouer
#5 À la recherche de nos origines
Monde: Apocalypse earth DM: Moonzar Perso: Dr4C0 Cette campagne m'a permi d'explorer le monde spaciale de Moonzar. C'était vraiment intéressant! ![]() #4 The Dark Cruisade Monde: Moonzar DM: Moonzar Perso: Agayel / Vayelle Une grande quête, j'ai bien aimé y jouer. Vayelle est une des mes persos préférée. J'ai adoré la joué. #3 Pierres de la sérénité Monde: Belam DM: Fitzz Perso: Nathaniel / Hadriel Cette quête a marqué mon introduction dans le monde de Belam et j'ai renouvellé l'expérience depuis. Une quête grandiose. Des personnages hauts en couleurs. J'ai vraiment aimé cette quête. #2 Crusaders of the Unicorn Sisterhood Monde: moonzar DM: Moonzar Perso: Oprhé Quête intéressante qui n'avait pas de grande prétention dans le sens ou nos personnages étaient normaux. J'ai vraiment adorer cette quête. La reconstruction de Sunrise. L'exploration du monde après les guerres nécromantique. C'est vraiment génial! #1 L'héritage du sang Monde: Belam DM: Fitzz Perso: Kain Wow... Juste wow! Groupe super, plot super, twist final super. Vraiment j'ai adoré cette campagne. C'était vraiment cool. Two thumbs up! |
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|