![]() |
|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Mécène
![]() Date d'inscription: mai 2008
|
Re : LFG D&D 3.5 Mtl
Hey kewl, si on m'avais dit que le Roleplay finirais par payer en Xp . . . lol, merci Fitzz
![]() Puis sur une note plutot "New in Montreal", il y a un bon magasin de RPG a Mtl a pars le Donjon ? (Leurs politiques me laisse de mauvais souvenirs . . .) Me faudrais un set de Des neuf, puis j'aimerais bien m'inscrire pour le Game Day de Juin (si il n'est pas trop tard heh). |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Dieu majeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
|
Re: LFG D&D 3.5 Mtl
Il y'a le Valet de Coeur sur la rue St-Denis coin Mont-Royal.
http://www.levalet.com/ Sur leurs site tu trouveras leurs coordonnées.
Sylune Silverhand CAT'S PROPERTIES: + If I like it, it's mine. + If I saw it first, it's mine. + If it's in my paw, it's mine. + If I had it a little while ago, it's mine. + If I can take it away from you, it's mine. + If there's more than one, ALL of them are mine. + If you have something and you put it down, it AUTOMATICLY becomes mine. + If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way. + If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Mécène
|
Re : LFG D&D 3.5 Mtl
Alrighty, je vais y jeter un oeil prob en fds.
BTW, tu as bien recu mon PM ? Jme demandais si il y avais du nouveau hehe (<- En manque de Gaming solide hehehe). A pluche. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Dieu majeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
|
Re: LFG D&D 3.5 Mtl
Salut Drakko,
Oui oui j'ai eu ton pm je t'appelle bientôt. Tayo dans une game prochaine ensemble.
Sylune Silverhand CAT'S PROPERTIES: + If I like it, it's mine. + If I saw it first, it's mine. + If it's in my paw, it's mine. + If I had it a little while ago, it's mine. + If I can take it away from you, it's mine. + If there's more than one, ALL of them are mine. + If you have something and you put it down, it AUTOMATICLY becomes mine. + If it's mine, it must NEVER appear to be yours in any way. + If it's boring or doesn't taste good, IT'S YOURS! |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Mécène
|
Re : Re: LFG D&D 3.5 Mtl
Citation:
Moonzar, merci pour le conseil. J'ai effectivement payer mon set de des assez cher (pres de 30$) mais ca en valet vraiment la peine . . . Pour le reste, je ne crois pas m'acheter beaucoup de matos. Ma carriere de Gamer m'a deja couter la peau du ![]() ![]() Je me pognerai peut etre le player 4E si je me trouve une game de 4E, ca vas pas mal etre tut je pense. Je vous laisse, faut j'aille magasiner pour une paire de soulier neuf ![]() A+ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|