Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Discussion Générale > SPAM

SPAM Lachez votre fou !

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Prev Message précédent   Message suivant Next
Vieux 2008-01-10, 20h33   #1
SaurielOfTheDarkOmen
Dieu mineur
 
Avatar de SaurielOfTheDarkOmen
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Montreal, qc
Messages: 9 945
Et si on partageait un peu!

Salut tout le monde!

Je sais qu'il y a ici sur les forums des grands adeptes de musique comme moi. J'ai donc pris l'initiative de créer cette discussion afin de nous connaître un peu mieux. J'aimerais que, tout ceux qui veulent participer, ajoute à tour de rôle un vidéoclip de leur choix. Ça peut être n'importe lequel, on s'en fou, mais il y a une petite contrainte.

La chanson ou le vidéo en question doivent représenter quelque chose pour vous. Un souvenir, un sentiment. Il faudra donc expliquer ce que ça représente pour vous. Et ayez pas peur de mettre des détails. Si tout le monde mets "le vidéo est cool" ou bien "la chick est cute", ça sera pas vraiment intéressant.

Je sais, on a déjà parti une discussion sur les vidéoclips y'a un an et demi environ et j'ai pas envi de refaire exactement la même chose. Je suis de ceux qui crois que la musique parle à l'âme mieux que beaucoup d'autres médiums et je profite de cette occasion pour qu'on puisse tous découvrir un peu plus les uns sur les autres et en même temps, qui sait, découvrir de nouvelles chansons intéressantes.

On va commencé par faire un tour d'horizon, on va voir combien de gens embarquent et par la suite, on verra quand on commence le deuxième tour. Je veux pas que la discussion soit spammé par les vidéos d'une seule personne.

Bonne écoute à tous!
SaurielOfTheDarkOmen est déconnecté   Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 16h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer