|
Blagues et humour Voici des blagues et un peu d'humour. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2003-09-18, 16h35 | #1 |
Administrateur
Administrateur
|
Petit gamin
Un p'tit gosse de cinq ans assez futé, observe les allés et venues au sortir d'un boxon.
Tout à coup, il se met à poursuivre le dernier client qui vient d'en sortir en lui criant: "Et là-bas monsieur,je vous ai vu... Je vous ai vu sortir du bordel... Je vais le dire à tout le monde!" Là dessus,notre homme se retourne vers le gosse et lui tendant un petit billet,lui dit : "Allez file et que je ne t'entende plus!" Non content de ce fait, le garnement s'empresse de suivre notre homme jusqu'à sa porte: "Ah ah... maintenant je sais où vous habitez... Je vais le dire à tout le monde!" L'homme retourne une fois de plus dans son porte monnaie et redonne un autre petit billet au gosse: "Allez file et que je ne te revois plus, vilain garnement!" Content de sa journée,le gamin,fier de lui, s'en retourne auprès de son père afin de lui raconter comment il a gagné cet argent: "Quoi,s'écrie le père en colère! Tu n'es qu'un sale petit voyou!" Et,lui filant la fessée de sa vie,lui dit: "Et maintenant file à l'église pour te confesser!" Voici notre petit gamin,entrant dans le confessional, la petite porte s'ouvre... et notre garnement de dire: "Ah ah....maintenant je sais où vous travaillez!!! Shadowhal |
|
|