![]() |
|
Règles et références Livres, Références, Règles et autres |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#8 | |
Serf
|
Re : Re: L'achat et la vente d'objets magiques
Citation:
Je préparait souvent mes quêtes moi-même. Je prenais donc grand soins de mettre un objet spécial pour chacun de mes joueurs. De temps en temps lors d'une quête, je préparait une mini side-quest afin de mettre un joueur dans la position où il était l'ultime recours du groupe. Chacun y passait et ça rendait tout le monde très spécial. Wow, quelle nostalgie! Tout compte fait, je crois que je devrais faire un résumé de mon expérience de trois ans à faire jouer Le temple du mal élémentaire! C'est la première aventure que je faisait jouer depuis la glorieuse époque de la seconde édition dans le temps de TSR... Ma première expérience en 3.0 / 3.5. Ce fut également ma première expérience avec un groupe de plus de 3 ou 4 joueurs. Anyway, quand mes joueurs auront fini (d'ici quelques séances en fait) je vais humblement partager ma première expérience en dnd 3ed. Bon, bon... j'ai un peu divergé du sujet mais les objets magique personnalisés, ça m'a rappelé de bons vieux souvenirs! a+ Dernière modification par LeMaitre ; 2007-05-17 à 21h02. |
|
![]() |
![]() |
|
|