Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Discussion Générale > Cinéma et Lecture

Cinéma et Lecture Critique de films, séries télévisés, animations et critique de livres.

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Prev Message précédent   Message suivant Next
Vieux 2005-04-06, 09h28   #1
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Babylon 5 - Season 1 à 5 (9/10)

Salut la gang,

J'étais jusqu'à ce jour inculte de Babylon 5, qui est une série pour la télévision de science fiction.

L'histoire se passe dans les année 2260, et tous se déroule autour d'une grosse station spaciale qui a été conçu pour servir de lieu neutre afin que les gouvernements des divers nations aliens puisse régler leurs différents dans la paix. Il y a plusieurs factions aliens qui se compétitionne de façon très violente pour le contrôle de la galaxie avec les humains.

Il y a présentement 5 season en DVD de 22 épisodes de 45 minutes chaque. Disons que j'ai été un peu fou de tout écouté en à peu près une semaine et demi de temps.

L'histoire de babylon 5 est très riche en élément de science fiction. Les costumes sont très réussi et l'histoire est vraiment très épique. C'est la meilleure série de science fiction que j'ai écouté et je la recommende à tous ceux qui aime starwars et les films du genre.

Babylon 5 a beaucoup élément à traité et a un univers développé autant que Starwars. Présentement une autre série appelé Legends of the Rangers joue présentement à la télévision et une autre série Memories of the Shadow est présentement en production. Donc nous avons pas fini d'en entendre parler.

Bien entendu cette série n'avait pas le même genre de budget que StarWars pour les effets spéciaux, mais ils ont quand même réalisé quelque chose de bien. Évidament la première séries est quand même très ancienne (début des années 90) donc il fallait pas s'attendre à un miracle au niveau effet spéciaux, mais on voit une grande amélioration d'une série à l'autre.

Voici le site officiel :

http://www2.warnerbros.com/babylon5/home.html


MoonZar

Dernière modification par MoonZar ; 2005-04-06 à 09h36.
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 17h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer