|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2013-06-05, 13h03 | #1 |
Homme libre
|
Cherche 1 joueuse/joueur, Mutants & Masterminds (super-pouvoirs à Londres)
Bonjour,
Je cherche un joueur ou une joueuse de plus pour une nouvelle partie de Mutants & Masterminds 3ième édition. Après avoir terminé notre première campagne de super-héros "classique", nous nous entendus sur quoi faire pour la nouvelle partie (sans fin définie): de jeunes ados avec des super-pouvoirs à Londres autour de notre époque. Vigilantes? Maybe, maybe not. Jeu: Mutants & Masterminds 3ième édition Langue: Français avec des bouts d'anglais de base pour se mettre dans le "mood" Fréquence: Aux deux semaines, le jeudi soir de ~19h à 23h-23h30 Endroit: Montréal, dans Rosemont-Petite-Patrie, près du métro Beaubien Groupe: DM de 24 ans, 1 joueuse de 24, deux joueurs dans la trentaine. Peut accueillir une ou peut-être deux personnes de plus DM: Encore débutant mais ça va bien! Je viens de finir une campagne pré-écrite avec une interlude faite par moi-même. Contactez-moi par message privé ou si pas de réponse après 24h,