Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Prev Message précédent   Message suivant Next
Vieux 2013-01-14, 13h47   #1
SecretJuice
Serf
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Montréal
Messages: 7
Cherche DM, joueurs et joueuses pour Pathfinder (Ile de Mtl)

Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur le forum et je me suis fait dire que c'était l'endroit pour trouver des joueurs et joueuses ainsi qu'un DM pour des parties de Jeu de rôle. Donc puisque ceci est mon premier post, j'espère de ne rien oublier!

Donc comme le post le dit ceci va être une partie de Pathfinder, mais plus précisément une Adventure path! Le nom de l'adventure path est Reign of Winter. Elle ne sort que le 22 février, donc encore plein de temps pour trouver du monde! Les Adventure path de Pathfinder ne sont pas des "Railroad". Elle donne beaucoup de liberté au joueur, temps et aussi longtemps que le joueur ce soit fait un personnage qui a les motivations suivant les recommandations du manuel du joueur de l'aventure. Ce guide est publier une ou deux semaines avant la sortie du premier livre de l'aventure, permettant de ce familiariser avec leur contenu. Donc le DM prenant charge de cette quête doit avoir dans l'esprit que le RP va être très présent. Les joueurs, dont moi-même, vont devoir faire face a une bonne quantité de RP, sans avoir peur de se salirent les mains dans des Donjons...

Ceci étant dit, la partie serais pour avoir lieu une fois par semaine, à des heures non convenues encore. La quêtes peut prendre un bonne quantité de temps prenant compte qu'elle possèdes 6 livres. Les joueurs commence au 1 niveau et finissent d'habitude dans le coins du niveau 16. La ville est bien sur Montréal et l'endroit ou la partie aurait lieu serait ajustable. (Selon les préférence, horaires, etc...)

Le nombre de place disponible est de 4 ou 5. 1 DM et de 3 a 4 joueurs de plus. Le DM, comme j'ai mentionné plus haut, doit être près a faire du RP. Rien de trop "fencer". Par là je veux dire que je ne demande pas que chaque personnage aille une voix spécifiques ou que chaque aille un histoire plus longue que la mienne. Le DM doit aussi être près a faire un peu de lecture. Chacun des livre est 100 pages environ. Je m'engage a fournir les livres si besoin est ,ainsi que des crayons effaçable et une carte pour y dessiner. La connaissance du système est un atout. Pour ce qui est des joueurs, tous le monde est la bienvenu! Nouveaux joueurs comme vétérans endurcies! Les prérequis sont : être près a faire du role-play et avoir du fun!

Voilà pour plus d'informations, envoyer moi un PM ou un E-mail a panzerjuice@gmail.com! J'espère avoir piquer votre curiosité avec tout ce post, mais si vous voulez en savoir plus voici le lien sur le site de Paizo avec les petits synopsis des aventures (à consulter a vos risque et péril, peut contenir de petit spoiler). L'aventure promets beaucoup de rebondissements rocambolesques et un voyage inoubliable!

Au plaisir de vous parlez et jouez avec vous!
SecretJuice est déconnecté   Réponse avec citation
 

Tags
montréal, pathfinder, reign-of-winter


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 18h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer