|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2013-01-03, 00h19 | #1 |
Aventurier
|
DM cherche joueurs (St-hyacinthe et rive-sud mtl)
Je me pars une game du jeu Advanced Fighting Fantasy. C'est un jeu de rôle médiéval fantastique qui a un feel "old school" mais qui est vraiment flexible comme certains jeux contemporains le sont. C'est simple, efficace et parfait à sa manière.
Ce sera léger, axé en priorité sur les héros et épisodique ce qui signifie qu'après une épisode, s'il y a un ou des absents, ce ne sera pas dramatique. Mais les réguliers seront grandement récompensés en xp. Mes disponibilités sont surtout le vendredi soir de 21h00 à minuit, chez moi à St-Liboire. Ça pourrait être un autre soir mais les heures seront les mêmes (on s'entend qu'à cette heure là, mes enfants sont couchés donc c'est plus facile de jouer!). Idéalement aux 2 semaines au moins. St-Liboire, c'est 45 min de Longueuil, 30 min de Drummondville et Granby, 10 min de St-Hyacinthe. Je game pour autant des vétérans que des débutants depuis 1986. Tous les niveaux de joueurs sont les bienvenus.