Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Discussion sur les jeux de rôles

Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles

Outils de la discussion Modes d'affichage
Prev Message précédent   Message suivant Next
Vieux 2012-12-08, 16h47   #27
Zéfir
Dieu majeur

Re : Le musée des horreurs...

Non , je n'ai pas jouer a celui-là ... J'ai connu d'ex membres de ce club là par contre et celui dont j'ai fais et je fais parti suit un peu les mêmes principes, mais ça fait longtemps .

Il est vrai que la réussite du jeu dépend du conteur et qu'il n'y a ni stat , ni dés . Quand tu tombe sur un bon conteur , ça peut être super ... mais quand il est mauvais , c'est sur que c'est moins drôle .

Et je vous dit pas à quoi ça peut ressembler une quête ou le DM a décidé que les persos n'étaient que les spectateurs de ses précieux , magnifiques, imbattables et merveilleux NPC quand il n'y a ni stat , ni dés ...

Quant au fait de se faire dégradé il faut comprendre qu'il y a des règles dans *starfleet* et que si tu ne les suis pas , il y a un risque ... Je ne sais pas si ça t'es arrivé, mais je l'ai vu faire pour ces raisons une fois je crois .

Quant à se faire expulser comme joueur , je ne l'ai pas vu faire souvent personnellement à moins que tu compte les expulsions parce que le joueur est aux abonnés absents indéfiniment.

Sinon, je l'ai vu faire pour propos injurieux et comportement déplacé . C'était le joueur qui agissait ainsi , pas le perso .

Par contre, moi j'adore écrire, alors c'est le genre de truc qui me plait malgré quelques mauvais côtés .

Règles de messages