![]() |
|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#23 | |
Aventurier
![]() Date d'inscription: juin 2008
|
Re : Le musée des horreurs...
Citation:
J'ignore si tu as jouer dans celui de Star Trek Québec. http://www.tourdejeu.net/annu/lirecommentjeu.php?id=552 Pour ma part, j'ai arrêter de correspondre faute d'internet, une autre fois, je fus expulsé, lors de ma troisième tentative avec un autre groupe de Star trek par courriel , j'étais aussi déçu du résultat obtenus. Notez que dans ce style de jeu de rôle (pour ceux que j'ai jouer), il n'y a pas de fiche de personnage. ( pas de statistique) Car votre personnage est défini par son espèce et sa fonction abord du vaisseau. Mais surtout une historique (ce que vous aurez inventé) avant l'académie (formation pour apprendre à répondre aux courriels). Dont la réussite de votre action dans le jeu dépend du conteur de l'aventure. Tant mieux si ce que vous avez écrit satisfait le conteur ou le capitaine du vaisseau , sinon ils vont dégradé votre personnage ou pire vous expulsez comme joueur car vous n'avez pas jouer selon leur règles. Il reste que je préfère jouer à Star Trek RPG de Decipher autour d'une table avec des joueurs passionnés que d'écrire quelques dialogues dans une aventure par courriel.
![]() |
|
|