|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2012-11-14, 10h39 | #1 |
Empereur Sith
|
Un NPC
Je suis en train de réfléchir, ENCORE, et pour un NPC, qu'est-ce qui est important d'Avoir sous la main en tant que DM? Voici ma petite liste d'idées, il m'en manque?
Nom / Surnom Race Sexe [Max] Taille [Max] Poids [Max] Classe Age [Zéfir] Religion Clan Lieu de Résidence ( Province, Ville ) Métier Traits Physiques ( Au moins 3 je crois... ) Traits Psychologiques ( Au moins trois aussi... ) Interprétation ( Aide-mémoire de comment le jouer, voix, mouvements, etc. ) Connaissances et Talents [Max] But/Quête/Projet ( Pourquoi il existe... ) Secrets ( Possède-t-il un sombre secret? ) Rapport avec les Joueurs ( De leur coté, neutre ou contre eux? ) Développements ( Comment sa vie a changé depuis sa rencontre avec les joueurs ) Bien sûr, les deux derniers changeront au cours d'une campagne. Y aurait-il d'autres choses de pertinentes?
Sébastien, Beloeil, Qc. 33 ans et Neutre Bon. Je DM: Le Trésor du Fluide Un Royaume d'une Grande Valeur La Chaude Nuit Je joue Donjon et Dragon: Abin Gadon, Halfling Bard Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer Pasiphaé, Minotaur Shaman Five Rings: Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja Warhammer Fantasy: Dwarf Chaos Deamons Ogre Kingdoms Blood*Bowl: The Goat Sea ( Chaos ) Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs! Dernière modification par SPelletier ; 2012-11-16 à 09h54. |
Tags |
maître, npc |
|
|