|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2012-09-04, 10h26 | #1 |
Homme libre
|
Joueur/DM cherche groupe - Montréal
Salut à tous,
Je suis un joueur/DM dans le début trentaine et je cherche à monter un groupe. Ma grande faiblesse est ma disponibilité: je peux me permettre une séance au mois, maximum. Sinon, j'habite de Verdun et je n'ai pas de voiture (donc destination près d'un métro requise). Mon appart peut sûrement accueillir quelques personnes au besoin. J'ai aussi un agenda "caché", je commence mon phd en design qui portera, entre autres, sur les systèmes de jeux, donc j'aimerais essayer des règles qui me sont encore inconnues. Malgré mes 20-quelques années d'expérience, je suis rarement sorti du line-up conventionnel (D&D et White Wolf, principalement) donc c'est loin d'être impossible de trouver quelques chose d'autre ). J'ai considéré me greffer à plusieurs groupes qui font des "one-shots" ou qui ont un pool de joueurs mouvant. C'est pas exclus mais c'est pas ce que je tente de monter avec ce post-ci. Si vous cherchez aussi et que d'apprendre des nouvelles choses vous inspire, faites-moi signe! -Xell |
|
|