Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Prev Message précédent   Message suivant Next
Vieux 2012-06-05, 20h34   #1
Azielle
Serf
 
Avatar de Azielle
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 7
Cherche joueurs D&D 3,5, Montréal-Laval-Laurentides

Bonjour,

Mon chum, un ami et moi-même cherchons un ou deux joueurs D&D 3,5. Nouveau, expert... pas important. Pré-requis: vouloir avoir du plaisir, aimer jouer en équipe.

Joueuse de longue date, je serai DM. Beaucoup d'expérience en tant que DM de StarWars D20 moderne, j'ai joué 8 ans à D&D 3.5 en tant que joueuse et fait quelques quêtes à Vampires. J'ai TOUS les livres... Donc, toutes les classes et races permises. J'aime m'adapter aux joueurs et bâtir selon eux. Je crois être pas trop mal comme DM, mes joueurs semblaient satisfaits, les déménagements et enfants ont eu raison de mes 2 groupes précécents... : /

Nous avons la trentaine, mais honnêtement, nous ne sommes pas regardant sur l'âge.

Perso? Début niveau 3.
Fréquence de jeu: Aux 2 semaines.
Adresse: On l'avoue, notre idéal serait de jouer chez nous, à St-Janvier (en plus on a une méga grosse table!!!)
Une demande: J'aime que les joueurs se créer un background, d'où vous venez, manies, etc. (et... je conserve le tout. Ça ne reste pas dans l'oubli!)

Super Quête. L'intention est de les amener haut niveau (donc, une quête d'au moins 1 an).

Des intéressés?

Azielle
Azielle est déconnecté   Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 09h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer