Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Prev Message précédent   Message suivant Next
Vieux 2012-05-27, 21h10   #1
Uther
Homme libre
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Montréal
Messages: 14
Joueur d'expérience (13 ans) à la recherche d'un nouveau groupe

Bonjour à tous,

Je demeure à Montréal, près du métro Henri-Bourassa et je suis un joueur d'expérience (13 ans) dont environ 7 à DND 3.5 et 4e édition. J'ai une maîtrise en environnement et un bac en gestion. Je suis très sérieux, stable et ponctuel.

En effet, Après 13 ans de jeu avec le même groupe, de profondes différences idéologiques se sont immiscer et m'encourage désormais à changer de groupe. Je ne tolère par exemple plus le jeu avec laptop alors que nous sommes tous assis à la même table ou encore de jouer uniquement une fois par mois.

Par ailleurs mon groupe n'a jamais valorisé les leaders ce qui m'a forcé à jouer ce rôle que j'ai adoré pendant environ 6 des 7 années de dnd au point de m'en lasser. Sans cela, personne pour soutenir (e.g. «healer et buffer») ou encore discuter avec les NPC.

À 3.5 mes classes fétiches inclues le marshal, bard ou cleric comme classe de soutient; le paladin ou le ranger comme guerrier ou encore le scout comme classe d'expert. Marshal et Scout seront toujours mes plus grand coup de coeur. Du côté de la 4e édition il s'agit du bard, warlord et cleric ou encore warden pour protéger mes alliés.

Je recherche donc un groupe de DND 3.5 ou 4e édition, mature et bien rôdé se situant à Montréal et idéalement du même âge, à savoir 28 ans. L'âge n'est cependant pas une condition sine qua non. Évidemment, je suis tout à fait disponible pour répondre à toutes questions afin d'assurer un bon «fit». Je peux également être rejoint sur mon adresse personnelle: utherbarc@yahoo.ca

Merci et bonne soirée,
André
Uther est déconnecté   Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 09h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer