Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Prev Message précédent   Message suivant Next
Vieux 2012-04-09, 09h01   #1
chaosien
Marchand
 
Date d'inscription: avril 2012
Messages: 49
DM shannon

Bonjours je suis un DM d'experience (presque 10 ans) qui recherche des joueurs. Mon monde commence a etre tres roder (monnaie,guilde,population). Je vous donne quelque regle de base de mon monde pour vous figurer.

Tout le monde commence niveau 6 (donc tout les paysan,garde,forgerons,tavernier) sont au minimum niveau 6 les enfants eux sont de niveau 1-5
Le monde et libre dans toute la zone cartographier les autre zone non cartographier existe et influence mais ne serons pas accessible pour le momment pour des raison pratique.
il y a 3 metropole environ 50 village une forterresse naine des ile des pirate ect..ect..ect.. seulement sur la zone carthographier sans compter les regions sauvages. Donc je doute que vous vous sentiez limiter.
Le monde evolue plus ou moin sans vous mais vos action on des repercussions(juste pour donner un exemple j'ai deja u plusieur groupe de joueur en meme temps et l'un des groupes a tuer l'employeur des autres.)
Tout les alignement sont autoriser meme race non conventionnel(a ma discretion et discussion) mais j`oblige les groupes a avoir au moin des alignement compatible et race(des elfe et des orc ne cohabite generalement pas.)
Pas de CM avec des LB
Je prefererais des joueur au moin un peu experimenter (je joue avec la v 3.5) mais j'accepte des debutant. Bien sur les partie sont la pour avoir du plaisir mais un minimum de contennance et de mise.
Je n'ai pas de probleme a me deplacer mais idealement je prefererais faire une rotation(une fois chez moi l'autre chez toi)

La principal dificulteé seront du a mon horaire car je travaille 4 on 4 off. Donc les partie serais a prevoir en fonction des disponnibiliter de chacun

J'espere avoir des nouvelles bientot

Alex
Ps (shannon est une petite municipaliter au nord de la ville de quebec environ 20 minute)

Dernière modification par chaosien ; 2012-04-18 à 08h28.
chaosien est déconnecté   Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 23h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer