|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2012-01-24, 21h10 | #1 |
Mécène
|
Saint-Jerome: cherche joueur/DM, jeux multiples
Bonjour, j'habite Saint-Jerome et du à ma santé et mon budget c'est difficile pour moi de me déplacer.
Je cherches donc des joueurs/DM pour les jeux suivants... AD&D 2eme édition (Brithright, autres) D&D 3.5 (Dragonlance, Eberron, Oriental Adventures, autres) D20 Modern/Future/Past/Apocalypse (Urban Arcana, autre) Dark Heresy (pas de Rogue Trader ou autre, juste Dark Heresy) Alternity (Star*Drive, autres) Dragon Warriors D&D 4eme édition (débutant) J'ai plus d'une quinzaine d'années d'expérience en jeux de rôle en général et j'ai 29 ans, mais je suis un peu rouillé et pas en très bonne santé comme je l'ai dis. Je cherche des joueurs/euses adultes et préfère mettre l'accent sur le role-play plutôt que le roll-play Je joue aussi à Warhammer 40k (City of Death ou normal, je joue Eldar) et j'ai ma propre table de jeu 6x4 dans le salon avec pas loin de l'équivalent de deux Imperial Sectors (j'ai pas de budget en ce moment mais j'en ai déjà eu...). Armée de Nains en construction pour Warhammer Fantasy, quelques Wood Elves. Dernière modification par Cappy ; 2012-06-01 à 02h02. |
|
|