Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Prev Message précédent   Message suivant Next
Vieux 2010-08-22, 20h33   #1
Eminence_Grise
Aventurier
 
Date d'inscription: août 2010
Messages: 169
Le Trône des Terres Volées - KingMaker Adventure Path

Bonsoir,

J'ai enfin fini de préparer ma prochaine campagne, qui va se jouer sous le système de jeu de Pathfinder et sera basé sur le KingMaker Adventure Path.

Je recherche donc des joueurs, pouvant se déplacer à Laval, qui aimeraient bien le challenge particulier de ce adventure path.

Veuillez noter que j'ai un document explicatif (campaign primer), disponible pour les intéressés. Il s'agit en bonne partie d'une francisation de certains extraits du Players' Guide, mais il y a quelques ajouts (comme les règles de créations de personnages).

Description
Votre groupe de personnage débute la campagne en tant que l'un des 4 groupes envoyés dans les Terres Volées afin d'y vaincre les bandits qui y font la loi et potentiellement fonder l'un des 4 nouveaux royaumes au nord des Royaumes Fluviens.

Pendant que vous luttez pour solidifier un jeune royaume, développer ses cités, aggrandir ses terres agricoles, vous devrez également vous battre contre des seigneurs rivaux, vaincre des bêtes féroces, combattre d'étranges cultes, surmonter des hordes de barbares et traiter avec des fées du mythique Premier Monde. Pourrez-vous civiliser les Terres Volées contre toutes cette opposition? Survivrez-vous pour reigner sur votre royaume? Qui d'entre vous possède l'étoffe d'un roi?

Emplacement?
Métro Cartier, à Laval.

Quand?
Samedi ou dimanche, à déterminer avec les joueurs. Idéalement de 12h00 jusqu'à 20h00, avec une pause pour le souper.

Fréquence de jeu?
Aux 3 semaines. Il va falloir prévoir une petite pause en janvier lorsque ma femme va accourcher.

Si vous avez des questions, commentaires, suggestions ou insultes, n'hésitez pas.
Eminence_Grise est déconnecté   Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 19h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer