Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Discussion sur les jeux de rôles

Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles

Affichage des résultats du sondage: Dans quelle version de donjons & dragons jouez-vous présentement ?
1ère édition AD&D (Gygax) 1 3,13%
2ième édition AD&D (Cook) 4 12,50%
3.0 D&D (Wizards) 1 3,13%
3.5 D&D (Wizards) 19 59,38%
4.0 D&D (Wizards) 7 21,88%
Votants: 32. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Prev Message précédent   Message suivant Next
Vieux 2010-03-14, 00h36   #1
Drexlorn
Héro local
 
Avatar de Drexlorn
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Québec
Messages: 134
Question Quelle version de donjons & dragons ?

Bonjour,

Je me prépare tranquillement à me remettre au jeu de rôles après un long hiatus et je regarde où en est rendu le marché en regard à D&D. Bon j'ai vu qu'on en est à la 4ième édition...

J'ai l'intention de demeurer fidèle au concept D&D et de poursuivre avec le jeu pour ma nouvelle campagne. Maintenant je ne suis pas fixé sur l'édition mais j'ai en main la 1ère édition au complet, les livres de base de la 2ième et ceux de la 3ième. Rien en 3.5 ou 4.0 . Au besoin si ça m'intéresse, je peux me procurer ce qu'il faut pour une autre édition.

Bon, maintenant la raison du post est que je veux éviter de me ramasser sans aucun joueurs si par hasard je choisissais d'utiliser la 1ière ou 2ième édition. Je ne sais pas s'il y a encore des vieux de la vieille comme moi qui serait intéressés ou bien si tous les joueurs "branchés" se sont mis à la quatrième parce que c'est ce qui est dans le vent...

Je fais donc un petit sondage ici, question de voir ce qui se passe dans le monde du jeu. J'aimerais bien savoir à quelle édition de AD&D ou D&D vous jouez présentement. Ces résultats m'aideront probablement à me faire une idée du potentiel d'obtenir des joueurs dans ma future campagne. Ça serait bête de faire tout ce beau travail de création et d'être bloqué parce que le gens fuient comme la peste le système utilisé.

Sur ce, je vous remercie grandement pour votre aide.
Drexlorn est déconnecté   Réponse avec citation
 

Tags
ad&d, d&d, sondage


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 12h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer