Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Discussion Générale > Cinéma et Lecture

Cinéma et Lecture Critique de films, séries télévisés, animations et critique de livres.

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Prev Message précédent   Message suivant Next
Vieux 2009-12-04, 21h16   #1
Nuitargentee
Empereur Sith
 
Avatar de Nuitargentee
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: A montreal , oui Quebecois de souche :)
Messages: 1 433
Fringe 7/10

Je viens de commencer cette serie la je suis au debut episode 4 et c'est interessant comme serie mais p-e a cause que c'est au debut et les personages et l'histoire est pas etablie. Je donne un 7 pour le moment, mais sous reserve car il a beaucoup de potentiel pas vue ou pas exploiter encore avec les possibilite que la serie offre. C'est un interessant concepte que par des manipulations genetique ou scientifique on peux obtenir des etres qui peuve se teleporter , lire dans les esprits etc. mais au debut on voit surtout des experiences sous forme terroriste mais avec un patern, comme si quelque etait derriere sa, bref il a quelque derriere ca en effect , la science ressout les crimes et les causes aussi. La presentation montre des trucs comme teleportation etc, mais pas vue de ca encore. Par contre il a quelque chose que j'ai trouver tres interessant dedans la serie a date pour sur qui on jouer a shadowrun et qui etait dans une mega corporation, ben dans la serie il en a une et elle a evidament comme dans shadowrun presque autant de pouvoir que un pays si c'est pas plus que un pays j'ai adore ce concepte la et il est tres bien exploiter dans la serie. La deuxieme serie joue en ce moment et j'ai vue d'apres les vote des episodes que elle semble moins bonne que la premiere, facque je sais pas si il vont en sortir une troisieme apres, mais les votes etait sur un site de episodes guides alors ca veux rien dire c'est surtout les cotes d'ecoute qui fait que une serie vie ou pas
__________________
Hum, ouian la vie est courte alors vasy a font la caise

La Puissance est la Connaissance. Raistlin
Nuitargentee est déconnecté   Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 12h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer