Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Règles et références

Règles et références Livres, Références, Règles et autres

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Prev Message précédent   Message suivant Next
Vieux 2009-10-30, 08h36   #11
BastienCil
Empereur Sith
 
Avatar de BastienCil
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Greenfield Park
Messages: 1 400
Re : Favoriser le rôleplay

Citation:
BastienCil, on kick un joueur quand il fait un MAUVAIS role-play contre son perso Si on ne role-play pas, ça dérange pas plus que ça. Le DM va nous dire de faire un effort mais on sera pas kické pour autant ! ^^
Alors, comment encouragez-vous le role play?
Citation:
[...]Un bonne exemple de film qui montre un roleplay sans dee est The game un exelent film avec mikeal douglas[...]
Désoler, je ne me souviens pas du film, je li surtout, mais je vais ouvrir une discussion sur se sujets.
Citation:
Pour sur que mon opinion concerne pas tout les jouers, mais vue que la plus part de jeux de role il a moyen de faire 50% 50% c'est cool.
Oui, je sais! Il y a même des joueurs qui pourraient très bien jouer sans rp, mais les encourager à faire du rp peut améliorer l'expérience de jeu des autres joueurs. C'est sûr que si vous avez que des joueurs hack and slach, je ne recommande pas les méthodes qui encouragent le rp. Par contre, si vous avez des joueurs de plusieurs types différant, je recommande de chercher de technique pour améliorer l'expérience de jeu.

J'ai assez peu DMé ces temps si, une foi de temps en temps de gauche à droite, mais quand j'ai utilisé cette technique j'ai vu des joueurs enthousiasmes autour de ma table, mais je ne l'ai pas assez expérimenté pour dire hors de tout doute que c'est parfais. Et puis, cette règle est en quelque sorte dans les livres déjà ce n'ai qu'un bonus circonstanciel. En passant, cette idée ne vient pas de moi mais d'une discussion que j'ai eu avec un DM dans une boutique spécialisé et je l'ai trouvé excellente ; il l'a plus expérimenté que moi et son expérience a été positive.
__________________
Game definition by Rules of Play: Game Design Fundamentals
"A game is a system in which players engage in an artificial conflict, defined by rules, that results in a quantifiable outcome."

HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*.
Hominidé stupide qui se croit intelligent.
BastienCil est déconnecté   Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 14h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer