Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels

Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel.

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Prev Message précédent   Message suivant Next
Vieux 2009-05-09, 16h22   #1
Apocrypha
Homme libre
 
Date d'inscription: mai 2009
Messages: 13
joueur/dm nouveau à mtl, près metro joliette

Bonjour !

Je suis à la recherche d'un groupe pour l'été car je suis à mtl, près de l'entrée de metro de joliette, jusqu'à fin août/début septembre pour un stage. Idéalement, je voudrai joindre un groupe existant, mais ça peut m'intéresser de commencer aussi si t'es un joueur sans game qui cherche d'autres joueurs. je n'ai pas le temps pour dmer une game semaine, alors je regarde pour être joueur, mais je suis un DM d'expérience qui aime dmer autant que jouer et alterner avec un autre DM pourrai me plaire.

Ce que je cherche :
-environ une game semaine, idéalement de weekend.
-j'aime les grosses games longues, alors je préfère les weekends, toutefois j'ai récement vu de quoi de fameux: des soirées de dnd 4e de 3 hrs, 2-3 rencontre avec du roleplay, et je suis donc ouvert à des games de semaine si on contrôle l'heure de fin et qu'on se discipline.
-j'ai relativement peu de temp pour étoffer/préparer une game et du back ground en écrivant plein de chose, mais je suis le genre de gars à penser gros à son perso/games, et j'aime autant l'action, le roleplay et les intrigues : donc dans les faits j'ai toujours un concept, de la profondeur et un perso ou une game avec de la personalité. Je cherche un groupe qui fait de la place pour le roleplay (pas besoin d'être 100% role play) et qui a un certain niveau de profondeur. Si les joueurs qui n'embarque pas dans cette dimension du jeu respecte les autres qui aiment l'histoire et le roleplay et sont près à laisser place à petite dose au RP c'est #1 pour moi (je sais pas trop pousser trop loin aussi, c'est selon la table)
- je découvre la 4e et je vous l'essayer davantage, mais la 3.5 c'est bien également

Qui je suis :
- Homme 26 ans
- Joueur de DnD depuis mon adolescence
- francophone, se débrouille en anglais, comprend très bien l'anglais
- j'ai dmer 75%+ des games de dnd que j'ai participé, p-ê même 90%+. J'aime Dmer, mais comme que je suis à l'extérieur de chez moi je n'ai pas toute les ressources et énergies pour dmer une game semaine, mais j'aimerai partager une game comme dm, ce serai sympa.
- comme que j'ai beaucoup dmer, j'ai tout plein de concept de persos que je n'ai jamais essayé ! et je peux jouer pas mal n'importe quoi tant qu'on me laisse tweaker mon perso pour qu'il me plaît.
- comme joueur, j'aime faire des bons move stratégique/ astucieux, et je trouve que c'est normal qu'une bonne passe de RP fasse éviter un combat, qu'un bon move rend un combat facile, ou qu'à l'inverse on doit se retirer et assumer nos mauvais coups. même que c'est ce que j'aime dans dnd ^^
- je déteste me faire dire comment jouer par le dm ou les joueurs. on peut me suggérer des choses, des éléments d'histoires en background ou ingame que mon perso ne contrôle pas peuvent tout changer pour mon perso et c'est l'fun comme ça, mais me faire dire c'Est quoi mon background, quel feat choisir etc, dans une certaine proportion ça irrite et sans tac c'est désagréable.

ce que j'offre :
- vous chercher le 4e ou le 5e joueur de votre table? je suis un joueur flexible qui aime des style diversifiés et j'aurai bien du plaisir à jouer cette classe qui vous manque cruellement
- votre groupe voulez alterner de dm pour lui donner un break? dm d'expérience, qui avec de petit ajustement à l'attibution des px/trésor peut partager une game (amateur de donjons linéaire genre ''kick in the door'' s'abstenir
- je ne peux pas recevoir chez moi

- le best c'est de se voir et de jaser. je suis willing pour un café ou une pizza un de ces 4, ou bien une game pour se présenter.

J'ai également une toute petite game d'intro d e la 4e que j'ai fait pour mon ancien groupe, ça ce joue bien un soir de semaine, c'Est sympa, et sa peut permettre de faire connaissance.


Phil

Dernière modification par Apocrypha ; 2009-05-09 à 16h39.
Apocrypha est déconnecté   Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 01h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer