|
Règles et références Livres, Références, Règles et autres |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2009-03-29, 21h47 | #1 |
Marchand
|
attaques à deux ennemis différents.
Un personnage dans Dungeon Dragons 3e édition avec deux attaque peut-il frapper un ennemi en face de lui pis utiliser sa deuxième attaque sur un autre qui est juste à côté de lui dans un round?
Voici ce que j’ai trouvé de mon côté : Attaques multiples. Un personnage disposant de plusieurs attaques par round doit choisir l’attaque à outrance pour bénéficier de toutes ses attaques. Sinon, il ne peut en jouer qu’une. Attaque à outrance: Si vous avez droit à plusieurs attaques par round (grâce à votre niveau, parce que vous combattez avec 2 armes ou avec une arme double,…), vous devez choisir l’attaque à outrance ! Il s’agit d’une action complexe qui ne vous autorise qu’un pas de déplacement (avant, après ou entre les 2 attaques) pendant le round. Vous décidez quelle arme frappe en premier si vous Si vous possédez plusieurs attaques grâce à votre niveau, elles s’effectuent dans l’ordre (du + haut bonus au + bas). Vous pouvez décider de voir le résultat des dégâts de votre première attaque avant d’attaquer à outrance (vous n’êtes pas obligé de le dire avant). Rien me dit si je peux faire mes deux attaques à deux ennemis différents. Je demande votre point de vue. |
|
|