|
Règles et références Livres, Références, Règles et autres |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2008-08-11, 09h15 | #1 |
Marchand
|
D&D 3.5 ~ la fiche [aide demander]
Bon j'ai joué une seule partie qui a été interrompu si si ><
mais j'avais adoré donc , ayant un grand trouble mental je me suis acheté pour fêter la fin de ma session et ma réussite les 3 livres de base je fais jamais rien à moitié lol Mais bon même après avoir lu le manuel des jouers avoir feuilleté le livre du maitre et avoir regarder le livre des monstres (je me doute que la réponse est pas dedans ahah) je reste néanmoins perdu pour une partie de la fiche de création de personnage (non je suis pas cinglé mes ça m'occupe pour mes vacances) il en reste pas moins que les informations pour remplir les sections : (merci MoonZar pour les réponses) - Réflexe - Vigueur - Volonté - Initiative - Bonus d'attaque - Résistance à la magie - Teste de lutte sont pour moi incomplet ou du moins j'ai l'impression qui m'en manque beaucoup parce que je trouve pas vous vous doutez hein ? c'est ma première fiche que je fais moi-même ^w^ C'est caché où dans les livres la section qui leur ai réservé ??