Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Discussion sur les jeux de rôles

Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Prev Message précédent   Message suivant Next
Vieux 2008-07-29, 14h28   #1
Fitzz
Administrateur
Administrateur
 
Avatar de Fitzz
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Montréal
Messages: 97 198
Top 5 (ou 3 ou 10 ou 15 ) des quêtes dans lequelle vous avez jouer

Juste pour le plaisir et question de faire connaître un peu les personnages, quêtes, joueurs marquant qui ont rapport a ce forum, je vous inviterais a faire vos Top 3, Top 5 ou même Top 10 (selon vos inspirations des personnages, campagnes, joueurs ou de votre ancienneté sur le babillard ).

Donc l’idée de faire des top 5 est une idée amusante je crois, mais garder en tête que les gens du babillard doivent savoir de qui ou quoi vous parlez donc il faut se limiter aux quête de la communauté.

Je vais créer un topic de temps en temps avec un Top 5, libre a vous d’y participer ou pas.


======================================

Top 5 (ou 3 ou 10 ou 15 ) des quêtes dans lequelle vous avez jouer et que vous vous rapellerez longtemps

Consigne :
  • Ce doit obligatoirement être dans une quête dont plus que la moitié des participants sont (ou qui venait) sur le babillard de façon ponctuelle).
  • Il faut que vous ayez joué dans la quête (et non pas DMer car ce sera l’objet d’un autre Top 5 !)
  • Essayez de vous limitez aux cinq dernières années.
  • Arrangez-vous pour bien citer la campagne, le monde, si vous avez des liens sur les archives du forums c’est encore mieux.
  • Pensez-y faites un bon travail et posez-vous vraiment la question de vos préférences
[*]Les campagnes en cours sont exclus

Alors je me mouille :

#8
Nom : La rédemption
Monde : Deimos (Spatial)
DM: MK007
Une quête un peu hératique dans lequelle je jouais un personage nommé Floyd Phonax. Il y a vait Kuro, Yanik, Titux, Zadac entre autres dans ce groupe. Mis a part quelques erreur du DM c'était une excellente campagne.

#7
Nom : Pirates Kingdom
Monde : AE
DM: Moonzar
Du chaos a l'état pur... c'est toujours amusant!

#6
Nom : Le trio des ombres
Monde : Ios
DM: Suzillia
Une très bonne campagne qui était hyper passionante. Nous avions un bon petit groupe avec une bonne équilibre. Malheureusement l'ajout de deux jouers un peu spéciaux a brisé la chimie et la campagne ne s'en est pas vraiment remis. Dommage car Suzillia menait la quête de main de maitre et j'adorais mon personnage.

#5
Nom : Les marques de l'oublis
Monde : Deimos (Médiéval)
DM: MK007
Le commentaire sera courps: Lorbrackus. Un barbare, sorcier chef de village. Malheureusement peu de complicité entre les joueurs ont mené la vie dur au DM.

#4
Nom : Les monarques des étoiles
Monde : AE
DM: Moonzar
Quête très complexe qui a été étirer un peu trop longuement selon moi, elle aurait pus être plus courte et peut-être mieu balancé. N'empêche c'était une quête épique partie d'un petit rien et qui est devenue un enjeux majeur dans la galaxie.

#3
Nom : La dernière danse de Lilith - Libération et revenge
Monde : AE
DM: Moonzar
J'ai bien aimer cette quête même si il manquait une apothéose final a toutes notre préparation que nous avons fait de si longue haleine. Mon personnage est mort avant la fin mais le plaisir n'en fut pas diminuer.

#2
Nom : La guerre des faucongris
Monde : Faucongris
DM: Mijan
Ce fut un honneur pour moi d'être invité dans cet game là. Elle avait court depuis un bon bout de temps et les joueurs me disait qu'il s'y amusait fortement. Chose que j'ai trouvé très bizarre quand j'ai commencé avoir les relations laborieuse et provocatrice de quelques engeulade bien sentit entre perso et parfois joueurs. Mais malgré cela, j'ai adoré ma brêve immersion dans le monde faucongris à la Mija. C'était pas facile de jouer autour de personnage qui était déjà fort bien établit. Mais le DM m'a offert tellement de perche que j'ai eu beaucoup de plaisir a jouer, jusqu'a ce que ce que le groupe commence a s'ostiner sur leurs objectif qui était irréconciliable selon moi. Un très bon souvenir...


#1
Nom : La légende de Selarya
Monde : Moonzar
DM: Moonzar
Même si je n'y ais jouer que neuf game, que mon personnage a été trainé dans la boue, que la classe de mon personnage a été ridiculisé aves la magiedes éléments beaucoup trop puissant. J'ai l'impression d'avoir participé a tout une quête et je vais m'en souvenir longuement, même si c'est parfois avec un pincement au coeur. Avec le temps qui passe je me trouve toujours aussi attaché a cette quête et ce malgré tout les défauts que je lui ais trouvé a l'époque. Généralement c'est le signe d'une grande quête mener par un très bon DM.
__________________
FITZZ
Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos

Question, suggestions, commentaires
---------------------------------------------------------
Fitzz, réveil!
Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O)
Fitzz est déconnecté   Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 23h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer