Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Discussion sur les jeux de rôles

Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Prev Message précédent   Message suivant Next
Vieux 2008-06-30, 11h45   #1
Fitzz
Administrateur
Administrateur
 
Avatar de Fitzz
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Montréal
Messages: 97 431
Top 5 (ou 3) des personnages (PC) avec lequel vous avez joué et qui vous ont marqué

Juste pour le plaisir et question de faire connaître un peu les personnages, quêtes, joueurs marquant qui ont rapport a ce forum, je vous inviterais a faire vos Top 3, Top 5 ou même Top 10 (selon vos inspirations des personnages, campagnes, joueurs ou de votre ancienneté sur le babillard ).

Donc l’idée de faire des top 5 est une idée amusante je crois, mais garder en tête que les gens du babillard doivent savoir de qui ou quoi vous parlez donc il faut se limiter aux quête de la communauté.

Je vais créer un topic de temps en temps avec un Top 5, libre a vous d’y participer ou pas.


======================================

Cette fois-ci on va commencer avec le Top 5 des personnages marquant que vous avez vus évolués dans une quête.

Consigne :
  • Ce doit obligatoirement être dans une quête dont plus que la moitié des participants sont (ou qui venait) sur le babillard de façon ponctuelle).
  • Il faut que vous ayez joué dans la quête (et non pas DMer car ce sera l’objet d’un autre Top 5 !)
  • Essayez de vous limitez aux cinq dernières années.
  • Arrangez-vous pour bien citer la campagne, le personnage, le joueur, si vous avez des liens sur les archives du forums c’est encore mieux.
  • Pensez-y faites un bon travail et posez-vous vraiment la question des personnages avec qui vous avez évolué et qui vous ont laissé une bonne impression. Donnez des détails a savoir pourquoi ce personnage vous as marqué. Le but c'est de s'amuser et rendre un peu hommage en même temps je suppose.

Alors je me mouille :

#5
Nom : Ahrima
Joueur : Peacemaker
Campagne : La légion de la peur
Monde : Moonzar

Peacemaker me manque beaucoup, c’était un joueur qui ne cassait pas la tête. Sa mage nécromancienne était jouissive tellement elle était à la fois innocente, méchante et adorable. Je me souviendrais toujours du passage marqué dans une ville ou tout le monde était mort (nos personnages compris) ou elle a provoqué la colère d’un autre mage.... pissant !

#4
Nom : Scarlet
Joueur : Artistana
Campagne : Infinity of the planes
Monde : Moonzar

Je suis arrivé un peu tardivement dans cette quête et mon célèbre fumble qui a couté la vie au personnage de MK007 et le mien lui a mis fin prématurèment. Mais je me souviendrais toujours de la succube de Aristiana qui avait une aura de mystère autour d’elle que j’adorais. C’est la 2e campagne que je faisais depuis que j’étais sur le babillard et c’est avec Scarlet que j’ai fais mes véritables premières interactions. Tout les personnages de cette quête était assez bien je trouve, mais c’est avec Scarlet que j’ai eu le plus de plaisir.

#3
Nom : Nester
Joueur : Moonzar
Campagne : La guerre des faucongris
Monde : Faucongris à la Mijan

Nester l’incompris! J’ai tellement sacré après Nester, tellement que j’en suis venus a l’aimer ce n’est pas peu dire ! Il avait ce réel désire de faire ce qu’il fallait mais prenait tellement des mauvais moyen pour y arriver le pauvre. N’empêche il a donné des scènes mémorables a mon perso comme la fuite de perchefreu et l’attaque d’un dragon vert dans laquelle j’ai utilisé un wish pour le sauver d’un écrasement sous un dragon. Bien sur son personnage s’est retrouvé a quelque mois de marche de ou nous étions mais quand même... hi hi hi.

#2
Nom : Challah
Joueuse : Zéfir
Campagne : À la recherche de nos origines
Monde : Apocalypse Earth – Age spatial

Sa race était les ramadiens, un genre de satyr asser têtue. C’était un personnage un peu folle, et merveilleusement interprété par Zéfir. En cours de route le personnage a développé une formidable dévotion à sa déesse. Elle adorait le feu et faire des boules de feu si je me souviens bien. Un combat mémorable sur le bifrost a été son moment de gloire.

#1
Nom : William Trust
Joueur : Fireall
Campagne : Pirate Kingdom
Monde : Apocalypse Earth – Age spatial

Ah William!!! William.... Un personnage complètement fou, parfois un peu bougon mais toujours ‘over the top’. Ce que j’aimais beaucoup de William c’était sa facilité à trouver des plans de fou et son enthousiasme a embarqué dans les plans de fou des autres. Il a vraiment fallut que je joue un fou (Doug) pour que j’apprécie toutes l’ampleur du personnage de William! Mais sérieusement William était un personnage avec une grande histoire de belles ambitions. Le pire c’est que je n’ais connus que la deuxième vie de ce personnage qui a une histoire encore plus riche que celle que je connais! Je vais vous faire un aveu même si Harry Cushmill a été crée a peu près en même temps beaucoup des attitudes de Cushmill ont été influencé par Will...
__________________
FITZZ
Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos

Question, suggestions, commentaires
---------------------------------------------------------
Fitzz, réveil!
Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O)
Fitzz est déconnecté   Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 09h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer