Jeux de rôle Québec  

Précédent   Jeux de rôle Québec > Jeux de rôle > Discussion sur les jeux de rôles

Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles

Outils de la discussion Modes d'affichage
Prev Message précédent   Message suivant Next
Vieux 2007-08-31, 10h00   #18
White Wolf
Serf

Re : Une idée!

Citation:
Envoyé par Zéfir Voir le message
J'avais une tite question ... Dans quel coin de Montréal ( ou d'ailleurs ) vous tenez vos joutes en général à Midnight lair ? Simple curiosité
Pour répondre plus clairement à ta question, Midnight's Lair c'est formé originalement il y a trois ans par un petit group d'anglophone et moi (je ne me considère pas anglophone mais pas du tout. ) Nous étions pour la plus parts des amis d'école avec origine dans les canton de l'est. (Sherbrooke)

Le "board" a ce moment la voulait être le JdRQ pour les anglos de Montréal. Il y a un an, Midnight et moi avons commencé à difusé des "Podcast". Un genre d'émission de radio sur internet. Notre thème: Les Jeux de Roles.

Depuis se temps il y a beaucoup de gens que se sont joint à nous des 4 coins du monde. Comme 'poster' régulier nous avons un suedois qui travaille en chine, un anglais de londre, 2 ou 3 americains et j'en passe.

Nous avons eu la chance aussi de rencontré d'autre Monrealais qui participais aussi a des Jeux de roles. Jocelyn, Mekhare, Walkerp, Stephane, sicnaxyz, Acev, Zerosum, Tallyrand etc. etc.

Et maintenant avec vous nous avons la chance d'offrire un endroit pour les froncophones de venir s'exprimer dans leurs langue.

Je crois que pour les deux cites c'est un win-win.

Donc, moi personellement je jous mes parties chez moi à DDO. Midnight est de Laval. PMikey (qui lit peut-être ici mais n'écriras pas je crois.) est de NDG.
Nous sommes les 3 qui avons formé des le début Midnight's Lair.

Rover est de NDG. Thumper et Chance s'ont d'Aunthic et Dabo de Greenfield Park.

Bon encore une fois excusé mes erreurs de français. Je ne me considère pas comme un anglo mes après 17 ans d'études en anglais, je n'écrit pas le français très bien.
White Wolf est déconnecté   Réponse avec citation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages