![]() |
|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#18 | |
Serf
|
Re : Une idée!
Citation:
![]() Le "board" a ce moment la voulait être le JdRQ pour les anglos de Montréal. Il y a un an, Midnight et moi avons commencé à difusé des "Podcast". Un genre d'émission de radio sur internet. Notre thème: Les Jeux de Roles. Depuis se temps il y a beaucoup de gens que se sont joint à nous des 4 coins du monde. Comme 'poster' régulier nous avons un suedois qui travaille en chine, un anglais de londre, 2 ou 3 americains et j'en passe. Nous avons eu la chance aussi de rencontré d'autre Monrealais qui participais aussi a des Jeux de roles. Jocelyn, Mekhare, Walkerp, Stephane, sicnaxyz, Acev, Zerosum, Tallyrand etc. etc. Et maintenant avec vous nous avons la chance d'offrire un endroit pour les froncophones de venir s'exprimer dans leurs langue. Je crois que pour les deux cites c'est un win-win. ![]() Donc, moi personellement je jous mes parties chez moi à DDO. Midnight est de Laval. PMikey (qui lit peut-être ici mais n'écriras pas je crois.) est de NDG. Nous sommes les 3 qui avons formé des le début Midnight's Lair. Rover est de NDG. Thumper et Chance s'ont d'Aunthic et Dabo de Greenfield Park. Bon encore une fois excusé mes erreurs de français. Je ne me considère pas comme un anglo mes après 17 ans d'études en anglais, je n'écrit pas le français très bien. |
|
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|