|
Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels Recherche de joueurs, recherche de DM, vieux matériel a vendre, recherche de matériel. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2005-07-07, 10h52 | #1 |
Homme libre
|
Je me cherche une partie de D&D
Salut à tous
On dirait bien qu'il n'y a pas grand monde qui se cherche un DM, il n'y a aucun autre post ... Je suis en "vacance" de mes parties régulières pendant l'été et j'aimerais bien en profiter pour jouer avec un nouveau groupe et rencontrer des amateurs de RPG. J'aimerais donc intégrer une campagne ou peut-être seulement participer à des parties individuelles ou à un module hors campagne, ou n'importe quoi d'autre. Ça pourrait être à long terme, on verra. Je préfère jouer à D&D 3.5, mais je serais aussi très intéressé d'essayer Arcana Unearthed/Aracana Evolved. Question horraire, je préfère les parties les soirs de semaine (je donne priorité à ma femme pour les fins de semaine), mais ça peut potentiellement s'arranger si les parties ne sont pas à chaque semaine. Je cherche un groupe mature (j'ai presque 30 ans) qui aime beaucoup le role-play. J'aime les intrigues/mystères/histoires, autant ou même plus que les combats. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|