|
Discussion générale Discussion sur divers sujets |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2004-09-02, 23h24 | #1 |
Aventurier
|
Présentation/Lien entre tous
Étant en quelque sorte le petit nouveau ici, il est de mon devoir de me présenter. Je me nomme Francois et je pratique le jeu de rôle depuis pas loin de 17 ans.
J'aimerais savoir quel est le lien qui vous unis tous. Il semble y avoir une bonne gang sur ce forum. Êtes-vous tous l'ami d'un ami d'un ami? Tous connecté quelque part avec l'énigmatique personnage qu'est Moonzar? Est-ce mal vu que j'écris dans une autre section que celle qui concerne la partie que je joue? |
2004-09-02, 23h30 | #2 |
Dieu
|
Re: Présentation/Lien entre tous
Salut!
Moi c'est Claudine, je joue depuis... 9, ou plutôt 2 ans. Vois-ça comme tu veux (Ok, 9 ans que j'essais de trouver une gang, 2 ans que j'ai trouvé.) J'ai connu tous ce monde là par l'entremise de Mox (AKA Moonzar). Chaque section marqué de "Campagne" ou "Roleplay" représente une campagne en cour quelque part. Je ne crois pas que ce soit "mal vu" d'y poster mais puisque tu ne connais pas la campagne en cour le message risque de ne pas être trop dedans, si tu vois ce que je veux dire Pour le reste, on mord pas. (Exception de Mox ) Clo. |
2004-09-02, 23h34 | #3 |
Administrateur
Administrateur
|
Moi c'est Daniel. Je joue au jeu de rôle depuis... Hmmm... 1997. Wow! Déjà 7 ans! hehehhee...
J'ai commencé avec Jean-Pierre (Jaerofthelake). De là, j'ai connu Mox (Moonzar). Et tout le reste du monde a suivi par la suite. Dans le fond, tu peux poster n'importe où si le coeur t'en dit! Seulement que le "Roleplay" se fait entre personnage (entre les joutes) alors c'est un peu mal vu d'y écrire quand on a pas de personnage. À part ça... Hmmm... Gab te dira bien le reste! hehehhe Shadowhal |
2004-09-02, 23h41 | #4 |
Aventurier
|
J'avoue que lorsque je dis 17 ans (commencé en 1986? agg!), je dois précisé que j'ai débuté jeune. À mon époque, la première édition de Dnd n'était pas sortie, ou venait à peine de le faire.
|
2004-09-02, 23h43 | #5 |
Administrateur
Administrateur
|
Wow!!! Un autre de la veine de Jean-Pierre!!! Lui si il a joué avant DnD... Mais bon... Disons que Jean-Pierre c'est notre sage national! C'est le plus vieux et celui qui a le plus de vécu!
* Se prosterne devant JP. * Ahh... Grand shaman... Grand druide... Shadowhal |
2004-09-02, 23h47 | #6 |
Dieu
|
Au fait, si ça te dis de jaser sur MSN (on sait jamais) moi c'est:
mon nick sur ezboard et ajoute @hotmail.com Daniel c'est jackey666 toujours sur hotmail.com! Je l'ai donne pas directement pour éviter le spam Clo. |
2004-09-02, 23h54 | #7 |
Aventurier
|
Je suis toujours heureux de savoir qu'il y a plus vieux et plus sage que moi. C'est en quelque sorte un garde-fou contre l'erreur.
|
2004-09-02, 23h56 | #8 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Kaladhan tien un autre vieux sage, tu devrais parler à JP vous avez les rhumatismes en commun hehehe
Mox Give humanity a chance... |
2004-09-03, 00h03 | #9 |
Aventurier
|
Puis-je challenger ce titre de sagesse? Vous allez devoir concevoir un concours de sagesse, pour savoir qui mérite le titre de Père Fourrah. Je ne suis peut être pas capable de me tenir debout sur une épée tenu par mon adversaire, mais c'est tout comme!
|
2004-09-03, 00h05 | #10 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
lol ca promet JP a le titre de sage du groupe depuis 10 ans...
Mox Give humanity a chance... |
2004-09-03, 03h31 | #11 |
Dieu mineur
|
<blockquote>Quote:<hr>Je ne suis peut être pas capable de me tenir debout sur une épée tenu par mon adversaire, mais c'est tout comme! <hr></blockquote>
c'est pas de la sagesse cela mais de la dexterite ajouter a de la legerete... Je ne me targuerais pas d'etre le plus sage parmis les sages puisque a chaque croise de chemin ont peut croiser plus sage que soi... mais disons que j'ai vecu un minimum d'experience de la vie ... assez pour donner un peu de sagesse a quelqu'un.... quand a savoir depuis combien de temps je joue, je dirrais que j'ai commencer avec la boites rouge de dungeon et dragon... et que j'ai arreter de compter apres 20 ans..... comme souvenir de l'epoque, j'ai a peu pres tout mes livres de la premier edition... The loremaster |
2004-09-06, 16h59 | #12 |
Demi-dieu
|
N'importe quoi, tout le monde sait très bien que moi qui suis l'incarnation de la sagesse...hehehe
j-f |
|
|