|
Discussion sur les jeux de rôles Discussion général sur les jeux de rôles |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
2010-04-28, 11h58 | #1 |
Mécène
|
Colonne de gauche du forum
Dans le colonne de gauche, là où il a l'avatar. Qu'elle est la signification des barres de HP, MP et EXP? Comment faire pour augmenter cela et changer de niveau
Pour le moment je suis niveau 1, mon HP est de 1 sur 2, mon MP est de 0 sur 0 et mon EXP est de 0%. Que cela veut-il dire?
2010-04-28, 19h22 | #2 | |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Colonne de gauche du forum
Citation:
Dans le fond, plus il y a de message et plus cela fait longtemps que tu es membre, plus ton niveau va monter.
Leroy Jethro Gibbs: They're holding Petty Officer Dobbs' body for you at the Dover morgue. Donald 'Ducky' Mallard: I don't get it, I thought he died in combat. Leroy Jethro Gibbs: I need you to take a look, Ducky. Donald 'Ducky' Mallard: What do you expect me to find? Leroy Jethro Gibbs: Nothing. I just need to buy more time. Donald 'Ducky' Mallard: Oh, Jethro, I can spend forever finding nothing. "Once you go cat, you never go back!" - Iuk Rhoma |
|
2010-04-28, 22h02 | #3 |
Empereur Sith
|
Re : Colonne de gauche du forum
En gros si tu veux faire comme Ultra-violet, va tuer 500 enemy et revines avec 1 niveau de plus sans aucune scrach hehe joke lit ce que shadowhall a dit