|
Cinéma et Lecture Critique de films, séries télévisés, animations et critique de livres. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
2009-03-18, 01h31 | #1 |
Roi
|
Les Gardiens le film (The Watchmen) 7.75/10, 8/10
Une adaptation d’une BD. Beaucoup plus proche de Sin City que Spider-Man dans le style.
J’ai bien aimé l’histoire divertissante et la vision de la société Américaine plutôt acide. Les persos sont bien développés, peut-être un ti peux trop parfois (2h43) Ce n’est pas un ti film de super héros léger, violence et nudité. 7.75/10 |
2009-03-18, 09h39 | #2 |
Dieu
|
Re : Les Gardiens le film
C'est quoi le titre en anglais?
2009-03-18, 10h12 | #4 |
Dieu
|
Re : Les Gardiens le film (The Watchman)
Ah! Merci!
2009-03-19, 10h30 | #5 |
Mécène
|
Re : Les Gardiens le film (The Watchman)
C'est "Watchmen".... c'est au pluriel!!
hihi!
2009-04-04, 00h46 | #7 |
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
|
Re: Les Gardiens le film (The Watchmen)
J'ai vraiment beaucoup aimé et j'ai été très surpris par le style. Je donne un bon 8 / 10, c'est très réussi, bien que c'est parfois un peu trop graphique et gratuit comme violence à certains moments.
|
2009-08-02, 13h49 | #8 |
Administrateur
Administrateur
|
Re : Re: Les Gardiens le film (The Watchmen)
Je l'ai vu hier (un peu en retard). J'ai bien aimé! Je lui donne un gros 8! L'histoire était bonne et la mise en contexte de l'environnement de Watchmen était très bien fait!
Leroy Jethro Gibbs: They're holding Petty Officer Dobbs' body for you at the Dover morgue. Donald 'Ducky' Mallard: I don't get it, I thought he died in combat. Leroy Jethro Gibbs: I need you to take a look, Ducky. Donald 'Ducky' Mallard: What do you expect me to find? Leroy Jethro Gibbs: Nothing. I just need to buy more time. Donald 'Ducky' Mallard: Oh, Jethro, I can spend forever finding nothing. "Once you go cat, you never go back!" - Iuk Rhoma |
|
|